L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sir Edward Kalvitie

Aller en bas 
+4
Nelbin Ier
Grégoire Ludent
Chaitanya Chinmay
Sir Kalvitie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:38

bonjour à tous, je souhaiterai devenir citoyen de ce bel empire...
voici donc le formulaire dument rempli :
Nom: Kalvitie
Prénom : Edward
Localisation:Orion
origine: noble, évidemment...
Age: hum hum...disons que j'ai dépassé les vingts printemps depuis un bon bout de temps...
Projet :nouer des relations diplomatiques solides avec d'autres micronations
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:43

Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Dastornia et en mon nom, je vous souhaite la bienvenue Sir Kalvitie.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

Je vous en remercie...
Cependant, sans vouloir vous froisser, mon nom est Kalvitie, et non Kavitie...
mais je vous remercie encore pour votre accueil, et, je le répète, ne prenez pas mal ma remarque, je suis assez maniaque de ce point de vue là !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:48

Ho veuillez m'excuser, je suis confus de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

Voyons voyons ce n'est rien mon cher !
Voudriez vous prendre un peu de thé ?
Excusez-moi de ne pas vous l'avoir proposé plus tôt mais l'attente de ma naturalisation m'en fait oublié les règles de courtoisies !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

J'accepte bien volontiers votre bien aimable proposition, cela me changera du thé au beurre de yack que je bois habituellement. Ainsi, vous désirez obtenir un poste de diplomate n'est-ce pas ? Il me semble que dans ce domaine là vous n'aurez point de mal à obtenir un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:58

Oui, voyager et apprendre des autres cultures sont mes grandes passions, j'espère que je pourrai honorablement servir notre empire pour tisser des liens d'amitiés avec les autres micronations...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:02

Je suis également un grand voyageur. Pour tout vous dire, il n'y a peu de micronations dont je n'ai pas foulé le sol du pied, et étudié la politique et la culture. Je ne suis sur de rien, mais si vous veniez à devenir diplomate au service de Sa Majesté, vous seriez probablement muté en ambassadeur au Mnibet, avec qui Dastornia vient récemment de signer un Traité, et qui est mon pays. Si tel était le cas, je me ferais une joie de vous présenter le Mnibet.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

Ce serait un grand plaisir que d'avoir un guide tel que vous !
Pour ma part, j'ai une grande passion pour l'indésie, micronation malheureusement désertée...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

Ha oui, j'ai entendu parler de l'Indésie, mais n'ai pu m'y rendre avant qu'elle ne sombre... Je crois que cette nation ressemble assez au Canton de Daksha, au Mnibet, d'où je suis originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:09

C'est effectivement dommage qu'elle ait sombré dans l'oublie aussi rapidement, la culture de ce pays était extraordinaire !
Mais je m'emporte et en oublie le Mnibet, je vais regarder dans ma bibliothèque si je ne trouve pas un quelconque ouvrage sur cette micronation...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue70/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue100/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

Sur ce mon bon monsieur, je vais devoir vous laisser, d'autres tâches m'attendent. Je vous remercie pour cette collation et vous invite à me faire part de vos interrogations sur le Mnibet au cas où vos ouvrages seraient incomplets, vous me trouverez au Temple Bouddhinste. Je vous souhaite une bonne journée, que la raison guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

Bonne journée à vous aussi !
En espérant vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Ludent
Citoyen
Grégoire Ludent


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

Heureux de vous rencontrer monsieur Kalvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

Merci à vous, monsieur Ludent !
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

Bienvenue dans l'Empire de Dastornia Monsieur !

Je vous naturalise bien évidemment. Vous recevez 2000 dasts en tant que nouveau citoyen et vous pouvez dès maintenant créer votre fiche salariale à la Banque Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:13

Je vous remercie infiniment Votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:46

Bonsoir!

Décidémment, la Dastornia est un véritable asile pour tous les intéressés! Que d'immigration! Je vous souhaite la cordiale bienvenue, mon fils! Puisse Dieu vous montrer Sa voie!

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:50

Bonjour mon cher ami !
Je suis heureux de votre accueil chaleureux, mais que les choses soient claires dès le début, je ne rejoindrait pas les rangs de vos fidèles mon cher...
en effet, bien que je respecte toute religion, je ne suis pas croyant, et fait bien plus confiance aux ouvrages scientifiques qu'à n'importe quel traité religieux !
en espérant ne pas vous avoir vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:53

Hum! Voilà qui est fort navrant! Mais soit, je ne peux forcer personne de se diriger dans la bonne voie, celle de Dieu. Quoi qu'il en soit, j'espère que nos rapports seront en tout temps cordiaux!

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:57

et oui mon ami, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas le lieu pour débattre de l'existence ou l'inexistence de dieu, mais je pense que la religion a été inventé pour rassurer les gueux sur ce qu'ils ne connaissaient ni ne comprenaient pas, tel que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

Eh bien, voilà qui est fort recherché, mon fils! Et vous? Puis-je vous demander si à présent, n'étant point un gueux, vous savez ce qu'est la mort? Car la mort n'est qu'un simple passage! La vie également, n'est qu'un simple passage, le préambule de la vie éternelle! La vraie vie, l'heureuse vie ne vient qu'après la mort, auprès de notre Seigneur!

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:46

vous donnez là un fort bel exemple de la manière avec laquelle les différentes religions ont conquis le micromonde : les prêtres sont juste de beau parleur !

Mais, je me dois d'avouer que certaines paroles me touchent et que je suis finalement pas si athée que ça...
Quelques religions me touchent effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue35/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue65/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Sir Edward Kalvitie Left_bar_bleue50/100Sir Edward Kalvitie Empty_bar_bleue  (50/100)

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:24

Bien le Bonjours Sir Kalvitie, en temps que diplomate et representant de la R.D.L. je vous salut. En esperant que vos esperances se concretise en cet Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

je vous remercie vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Edward Kalvitie Empty
MessageSujet: Re: Sir Edward Kalvitie   Sir Edward Kalvitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Edward Kalvitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser