L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances et Gamepause

Aller en bas 
+3
Chaitanya Chinmay
Nelbin Ier
Owen TOBBES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosamund Krenz
Citoyenne
Rosamund Krenz


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Orion
Date d'inscription : 20/02/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue60/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Réputation Bouddhinste:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Vacances et Gamepause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Gamepause   Vacances et Gamepause - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

Y a pas de mal... moi-même je viens de me rendre compte que depuis je ne sais pas combien de temps, j'écrivais "Darstonia" au lieu de "Dastornia". Je ne sais pas d'où me vient cette coquille, mais je m'en excuse ^^

Pour la chorale, on verra donc à mon retour Wink mais ça pourrait être intéressant comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances et Gamepause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Gamepause   Vacances et Gamepause - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

Tout à fait oui Very Happy

Et la chorale pourra également se produire à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue35/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Vacances et Gamepause - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vacances et Gamepause - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vacances et Gamepause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Gamepause   Vacances et Gamepause - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:11

Heureux de voir la reprise des communications ^^. Plus les messages serotn poster plus els gesn pourotn y repondres, c'est la mecanique de l'Engrenage Forumique ! Razz

Je tien a preciser que d'ici peut, l'Ambassade de R.D.L. sera dotée de topic plus interactif. en esperant interesser les Dastorniens et etrangers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances et Gamepause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Gamepause   Vacances et Gamepause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et Gamepause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser