L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 postulente a la citoyenneté

Aller en bas 
+4
Nelbin Ier
Chaitanya Chinmay
Nastasia Novamol
MLLE HUGUEGUE
8 participants
AuteurMessage
MLLE HUGUEGUE




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:52

salut j'ai de tres grand projet pour cette cintrée encore toute jeune alors merci de m'acceuillir dans votre monde!!!!
MERCI d'avance afro

nom: huguegue
Prénom : MAMZELLE
Localisation : PERPIGNAN
Origine : noble
Age : 20 ANS
Projets très grand et d'ordre politique
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Novamol
Princesse Impériale
Nastasia Novamol


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56

bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue70/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue50/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue100/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (100/100)

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29

Bienvenue bienvenue. Pourriez-vous nous en dire plus sur vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
MLLE HUGUEGUE




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:40

BIEN SUR je souhaiterai contribuer a la politique de votre gouvernement afin de devellopper au mieu cette contrée toute jeune !!! Alors merci de m'accepter...
D'ailleur comment je sais quand je suis admise et ou dois-je aller une fois accepter !!!
meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Novamol
Princesse Impériale
Nastasia Novamol


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

Il faut que mon père l'empereur vous accepte comme citoyenne avant .
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

Une contrée ? Vous voulez dire un Empire, j'espère bien, car Dastornia n'est pas une "contrée".

En tout cas bienvenue dans notre pays, Mademoiselle. Vous recevez 2000 dasts en tant que nouvelle citoyenne, veuillez donc s'il vous plaît créer votre compte bancaire à la Banque Nationale, au Ministère de la Finance et de l'Economie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue35/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue65/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue50/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (50/100)

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

Bien le bonjours a vous, mademoiselle ! que vos projets soit prospere en cet Empire. Bonne chance de la part de la RDL et moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Kunz
Hors-la-loi
Albert Kunz


Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Duché d'Alvate
Date d'inscription : 08/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Pourriez-vous êtes un peu plus précise dans votre description de projets s'il-vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Novamol
Princesse Impériale
Nastasia Novamol


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Oui je veux savoir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Voyons, laissez donc cette jeune femme s'installer tranquillement ici ! Nous verrons bien ce qu'elle prépare.
Bienvenue à vous Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Novamol
Princesse Impériale
Nastasia Novamol


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

Je parle au nom de mon père l'empereur que je suis sur qui veux savoir voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Parisot
Citoyen
Robin Parisot


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: demande de naturalisation   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Nom:Thaon
Prénom:Mickael
Localisation:Milaste
Origine:Milaste
Projet:devenir chef d'entreprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue70/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue50/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue100/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (100/100)

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:17

La Congrégation Bouddhinste de Dastornia ainsi que moi-même vous souhaitons la bienvenue sieur Thaon.

Que la raison vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue35/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue65/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
postulente a la citoyenneté Left_bar_bleue50/100postulente a la citoyenneté Empty_bar_bleue  (50/100)

postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Je ne pensse pas que le Pseudo soit conforme, de plus il faut ouvrire un nouveau topic pour se presenter. En tout cas Bienvenu, il faut des membres et de la vie en ces lieus ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulente a la citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: postulente a la citoyenneté   postulente a la citoyenneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulente a la citoyenneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser