L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proposition aux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue70/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue50/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue100/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition aux joueurs Empty
MessageSujet: proposition aux joueurs   proposition aux joueurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

Dastornia aura besoin d'un personnage bouddhinste présent et actif.

Or, je ne pourrai assurer cela.

Je propose donc à celui/celle qui le désire de prendre possession d'un personnage bouddhinsme du triumvirat. Cela donnera beacoup de pouvoir, mais également beaucoup de devoris, notamment représenter le Temple Bouddhinste et donc bien connaître ses dogmes.

Toute personne désireuse d'incarner un tel personnage est priée de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue70/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue50/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
proposition aux joueurs Left_bar_bleue100/100proposition aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposition aux joueurs   proposition aux joueurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Claude Paniel sera ce personnage. Je lui accorde toute ma confiance, ce qui est bouddhinste en dastornia lui appartient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de vente : pommes de terre russlaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser