L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message supprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
message supprimé Left_bar_bleue100/100message supprimé Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
message supprimé Left_bar_bleue0/100message supprimé Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
message supprimé Left_bar_bleue60/100message supprimé Empty_bar_bleue  (60/100)

message supprimé Empty
MessageSujet: message supprimé   message supprimé Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Le message suivant d'Oukran a été supprimé :

Citation :
...d'après les rumeurs que j'ai entendu , Pierre Valezo , le soit disant "Père du Peuple" a pratiquement imposé a Fred Manfred le poste de Ministre de l'Information,Fred Manfred a accépté, "erreur" de ca part, je suis décu d'entendre de tel rumeur. Aussi j'ai entendu que Pierre Valezo allez gouverné Dastornia avec un triumvirat, .Je suis décu d'entendre de tel chose, la nouvelle ère a l'air bien prete a sombrer sous une dictature suivit de propagande. J'invite les citoyens a ne pas voté avec "Pierre Valezo" mais bien contre lui, sa vision des choses et de la "nouvelle ère" ne correspond pas a une "Vraie" nouvelle ère. Avons nous besoin d'un dictateur dans ce pays, avons nous besoin de quelqu'un qui ment a la nation, qui impose ses choix sans scrupule ?
Nous avons plutot besoin de démocratie réelle, de vision nouvelle et jolie a voir, une nouvelle vie, une "Vraie"..."Arretons ces personnes qui mentent au peuple".

Voici exactement les paroles que Pierre Valezo a dit a Fred Manfred :
"Monsieur Manfred, je ne sais pas si vous avez bien compris : vous n'avez pas le choix... Vous verrez, vous finirez par aimer à travailler pour le pays."

Parti souligné : Cette parti m'inquiete car elle résonne dans ma tete comme une menace.
Réflechissez-y citoyens, notre avenir est entre vos mains...

J'explique les raisons de cette censure : la réunion où furent fait ces propos était une réunion privée où participaient Pierre Valezo et Feodor Manfred. Il est logique que pour que ces propos sortent de la réunion, ils soient sortis par Feodor Manfred. Or, Manfred n'ayant aucun intérêt à faire cela (en plus que rien ne fait penser qu'il ait pu le faire), ce message n'avait aucun sens RP.
Merci de faire attention la prochaine fois.


Je précise également qu'un autre message d'Oukran a été supprimé, un message où il faisait de la pub grossière pour sa micronation, ce qui évidemment n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:47

El/: Je ne crois pas que c'est ici la place de ce message, plutôt dans la partie EX-Lude, parce qu'ici c'est le jeu, on doit faire attention à ne pas mélanger Rolling Eyes /EL
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
message supprimé Left_bar_bleue100/100message supprimé Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
message supprimé Left_bar_bleue0/100message supprimé Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
message supprimé Left_bar_bleue60/100message supprimé Empty_bar_bleue  (60/100)

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:12

Hum désolé, je pensais avoir mis ce sujet en EL. Voilà qui est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Ira Akram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser