L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:18

Votre Majesté Nelbin Ier, Empereur de Dastornia,

Je suis le Tsarévitch et Ministre des Affaires Etrangères de Russlavie. Je viens vous transmettre les salutations du Gouvernement de Sa Majesté.

Voilà un moment que nous vous observons et nous souhaitons lier nos deux pays d'une amitié durable. Non seulement un traité de reconnaissance, mais aussi un traité d'amitié!

Nous vous proposons donc d'établir des relations diplomatiques.

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:49

Votre Altesse Samsonov, Tsarévitch de Russlavie,

C'est avec honneur et fierté que notre petit empire accepte de recevoir une aussi grande nation qu'est celle de la Russlavie.

Nous sommes surpris de recevoir une telle nation chez nous. La Sainte Russlavie est un exemple et un modèle pour notre nation et notre Emipre rêvait d'entreprendre des relations avec vous. Notre voeu est exaucé et nous remercions Dieu de vous avoir mené à nos terres !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:48

Bienvenue votre Seigneurie !

J'espère que ces négotiations vont bien se passer et que nos deux empires vont, comme vous le désirez, entretenir une relation très amicale !

Vous recevez mes plus grandes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:18

Votre Majesté,

Voilà qui est formidable! Je ne savais pas que le prestige de la Sainte Russlavie était tellement grand! Eh bien, j'aimerais, au nom du Gouvernement de Sa Majesté, débuter des pourparlers en vue d'un traité d'amitié!

Vous savez, les vénérables Monarchies ont bien du mal en ce moment, toutes ces influences démoicratiques venant du Micromonde... Nous avons nous-même eut une révolution de la part d'éléments Merksistes-Luninistes de la population! Il est donc absolument prioritaire pour nous de nous lier à des pays ayant le même système que nous!

Amicalement à vous,

_______________________________________________________________

Monsieur Mestoral,

Je vous remercie beaucoup pour cet accueil fort chaleureux! Vous devez être une personne de grande importance au sein de votre Empire! Merci beaucoup!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:18

Votre Excellence,

Nous sommes ravi de pouvoir débuter ces pourparlers avec vous. Je vais bientôt faire un voyage en Russlavie pour venir visiter son Altesse le Tsar.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:08

Votre Majesté,

Voilà qui est formidable! Nous vous attendons donc!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier   Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la Russlavie à Sa Majesté Nelbin Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russlavie-Edoran-Turcosie
» Informations sur la Sainte Russlavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser