L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alekseï Nikolaïevitch

Alekseï Nikolaïevitch


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

Un homme d'environ 1,85 mètres, au regard de tueur, cheveux coupés court, carrure impressionnante et expression sinistre de visage, pénétra dans le poste de garde et fusilla du regard le douanier.

Bonjour. J'ai fait un long voyage. Je suis un envoyé de la République Rouge de Berstov. Nous avons bouté hors de notre Ile l'envahisseur Soviétique et déclaré notre indépendance. Nous sommes les armes à la main pour lutter contre la racaille capitaliste qui tente de nous asservir avec ses capitaux de conservateurs sclérosés. Afind e faire reconnaître notre nation contre tous ls rats qui tentent de pourir notre beau pays, je suis ici afin de nouer des relations Di-plo-ma-ti-ques (il prononce ce mot comme si la notion même de diplomatie lui paraissait étrange et nouvelle) avec votre glorieux état, et pouvoir enfin faire reconnaître, lorsque nous seront bien établis et possèderons des traités commerciaux ou de non-agression avec plusieurs pays, pourvoir enfin nous faire reconnapitre devant l'OMU (Organisation des Micronations Unies). Dans ce cadre, je demande un visa afin de pouoir m'entretenir avec vos dirigeants à propos de l'avenir de nos deux nations.

Après cette tirade monologuale, il fixe le pauvre douanier de son regard meurtrier, lui faisant comprendre incosnciemment que le refus n'est pas une option ...

Nom, Prénom : Alekseï Nikolaïevitch
Nationalité : Berstovienne
But de votre visite ( tourisme, diplomatie,... ) : Diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue100/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue0/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue60/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

Le douanier fut interloqué quelques instants par l'arrogance de l'homme, dissimulée derrière des paroles respectueuses, crues cependant, bien que cette grossièreté n'outrait guère le fils de prolos devenu fonctionnaire.

- Avez-vous vos lettres de créances, camarade diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Nikolaïevitch

Alekseï Nikolaïevitch


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:57

Alekseï regarda l'homme interloqué ... Il n'avait pas la moindre idée de ce dont lui parlait le douanier

Lettre de Créance Camarade ? Ces papiers n'ont pas cours dans ma glorieuse Nation, je ne sais ce que c'est. J'ai avec moi ma carte d'Identité de la République Rouge de Berstov ainsi qu'une lettre de Confiance du Camarade Général qui a mené notre révolution au succès contre l'impérialisme américain pro-soviétique de ces bouchers corrompus de Moscova.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue100/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue0/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue60/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

- Votre Général est-il l'actuel chef d'état ayant notamment la direction de la diplomatie Berstovienne ? Si oui, ces documents suffiront pour vous accorder un visa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Nikolaïevitch

Alekseï Nikolaïevitch


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

J'ai patente pour parler en le nom du chef d'état en effet, et puis vous garantir que j'occupe les fonctions nécessaires au gouvernement pour me présenter ici en tant que diplomate

(note : je suis fondateur de Berstov, mais n sais si j'occuperai le poste de Président ou même Ministre ; en effet la République est jeune, encore en pleins bouleversements et donc les roles ne sont pas encore distribués de façon claire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue100/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue0/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Left_bar_bleue60/100Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

- Trés bien, veuillez donc me remettre vos documents attestant votre statut. Le douanier prit le temps de les lire. Ils me paraissent en ordre. Une enquête sera lancée pour vérifier si tout cela est vrai, vous comprendrez qu'en ces heures, la sécurité est de mise... En attendant, votre visa diplomatique vous est tout de même remis. Vous pouvez circuler librement en Dastornia. Le Ministère de l'Extérieur sera prévenu de votre arrivée camarade diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:19

Bienvenue Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...   Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Nikolaïevitch : enfin arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Owen Tobbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser