L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakis Papodopoulos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

Bonjour cher amis dastorniens, je me présente, je suis Sakis Papadopoulos et j'essaye tant bien que mal de faire revivre Skotinos, je mene une révolution pour passer à une nouvelle ère, pour la nation et j'espère ramener le MJ dans le forum. Si vous êtes intéréssés par une révolution, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue100/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue0/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue60/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (60/100)

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

ça ressemble pas à une pub dis-donc ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

écoutez, je ne me permets pas de vous voler les joueurs! je ne suis pas comme ça! je previens juste...Et puis de toute façon vos joueurs ne vous appartiennent pas que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue100/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue0/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue60/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (60/100)

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

Quant on est demandeur on essaie d'être poli et de parler sur un autre ton, merci.

"Si vous êtes intéréssés par une révolution, je vous attends..."
Ceci est un appel aux joueurs à venir jouer au Skotinos. C'est une pub flagrante. Ce qui est quelque chose de trés mal vu. Les joueurs ne m'appartiennent pas, mais Dastornia a besoin de ses joueurs, d'autant plus que nous traversons une période peu active.
J'essai avec mes moyens de redresser Dastornia, et vous, vous venez inviter les joueurs à aller en Skotinos. Vous rendez-vous bien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

Mais pourquoi, le prenez-vous comme ça! J'ai participé à Dastornia et je me permettrais pas de vous voulez quoique ce soit sachant et connaissant très bien les problèmes que rencontre Dastornia. Je juste en train de prevenir, c'est tout, et je l'ai mis dans Ex-Lude, c'est pas comme si je m'étais affiché dans la présentation! et puis je vous ai pas parlé avec un ton irrespectueux, donc renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue100/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue0/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue60/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (60/100)

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

Bien, tout est dit.

Si un autre admin est du même avis que moi au sujet de cette pub, je l'invite à supprimer ce sujet honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue65/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue55/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Sakis Papodopoulos Left_bar_bleue100/100Sakis Papodopoulos Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:31

C'est gonflé de sa part, mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer pour si peu... Je verrouille le topic et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakis Papodopoulos Empty
MessageSujet: Re: Sakis Papodopoulos   Sakis Papodopoulos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakis Papodopoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser