L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question aux Dirigeants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue35/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue50/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (50/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

Je suis de retour, et apres une si longue absence, je constate que le pays a faillie a sa mission de renouveau et de Vie. Tout semble indiqué un activité faible et de moins en moins presante. De ce fait l'on m'a villement demander de me retirer il y a longtemps, je voyait en Dastornia une nation qui aurait put prosperé et cela, dans la progression, Quelque imbeciles du nouvel Establisment mon condamner à quitter le pays.
En d'autres temps le pays etait un vrai pays de valeur et de vie. Il a suffit qu'un roitelet charognard à deux francs six sous arrive et sabre l'empire au moment ou il devait se relever.

J'aurai du m'opposer plus strictement. Aujourd'hui je vient voir l'etat des lieu avant de repartir en R.D.L. Dirigeants sombres de cette Dastornia présumée Populaire, qu'avez vous a repondre de vos actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Je dirais tout d'abord que quand on ne fait rien on n'a pas à donner de leçons.

De plus, j'estime avoir donné des bases pour permettre l'expression de l'imagination de chacun. Certes je n'ai pas donné le maximum, mais moi, j'ai essayé.

Et si tu vas par là, dans le genre charognage tu ne vaux guère mieux avec ton pseudo-scénario irréaliste mis en place sans demander l'avis de personne. Alors merde, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue35/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue50/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (50/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

En même temps vous, vous avez imposé votre vision, aux quelques inscrits qui restait. Vous avez éboulé sans aucunes légitimité et vous vous étés octroyé tout les grâces. Les Pseudo Nations Communistes pourrissent toute les micro nation, le Communisme n'est pas viable. Etant donné que j'ai donner beaucoup de moi même dans cette nation, j'estime avoir le droit de critique (Communisme ou pas). J'ai eu autant de légitimité que vous par le passé, sinon plus. L'Empire c'est Ecrouler, et Plus rien ne va.
Vous avez Perdu Valezo, reconnaissez le, Dastornia est en friche, et une nation à peine active, n'est PLUS une nation.

Dastornia est morte ! Je me demande dans quel autre Micro nation vous étés en ce moment, en train de profité de vos acquis. Dastornia n'était pas votre SEULE préoccupation. Moi j'y aurai mit ma vie si il fallait. De plus j’étais rémunéré pour ! (En réel) alors bon vous avez tout fait capoter, j'en suis triste, Car Dastornia aura put progresser et sortir du marasme des Micro Nations agonisantes.

On s'investie dans une micro Nation, si vous avez d'autres chats a fouetter ailleurs (Inlude ou Exlude) alors ne prenez aucunes rennes, et laisser sa aux professionnelle de la Gestion Micro national.

Sur ce, je vais m'empresser de reprendre les Rennes de Dastornia, avec le soutien légitime de Nouveaux membres. Pour tout autres personnes souhaitant participer à l'avenir d'une Nouvelle Dastornia, je communiquerais par messages privés.

Quant à Vous Valezo, je suis dans le devoir de vous déclarer HS, et par là j’entends inapte à motiver la population, ou à faire vivre ce pays convenablement. Vous faites le Jeux de tout les Communiste en coulant cette nation. Fin de partie Pour vous et votre Gouvernement Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Owen TOBBES a écrit:
En même temps vous, vous avez imposé votre vision, aux quelques inscrits qui restait. Vous avez éboulé sans aucunes légitimité et vous vous étés octroyé tout les grâces.

La RDL avait-elle une quelconque légitimité à installer son pseudo-scénario irréaliste de disparition de la population ?...
J'ai été ouvert aux propositions, ici-même en EL. J'ai invité chacun à donner son point de vue.
Si quelqu'un peut m'accuser de quoi que ce soit à ce sujet, ça ne pourrait que ceux et celles qui ont participés.


Citation :
Les Pseudo Nations Communistes pourrissent toute les micro nation, le Communisme n'est pas viable. Etant donné que j'ai donner beaucoup de moi même dans cette nation, j'estime avoir le droit de critique (Communisme ou pas). J'ai eu autant de légitimité que vous par le passé, sinon plus. L'Empire c'est Ecrouler, et Plus rien ne va.
Vous avez Perdu Valezo, reconnaissez le, Dastornia est en friche, et une nation à peine active, n'est PLUS une nation.

Du communisme ? Pardon ? Le communisme n'est en ce pays qu'un prétexte. Où voit-on du communisme lorsqu'une religion a accés au pouvoir ? Où en voit-on lorsque le pouvoir est aussi partagé (fut-ce avec des magouilles possibles) avec un Empereur ?
Le communisme n'a été qu'un prétexte pour s'attirer les faveurs de la population, je pensais que c'était tout de même assez clair. Tout comme l'ouverture à la religion et à l'empire n'est faiteque pour permettre à un maximum de personnes de participer.

Citation :
Dastornia est morte ! Je me demande dans quel autre Micro nation vous étés en ce moment, en train de profité de vos acquis. Dastornia n'était pas votre SEULE préoccupation. Moi j'y aurai mit ma vie si il fallait. De plus j’étais rémunéré pour ! (En réel) alors bon vous avez tout fait capoter, j'en suis triste, Car Dastornia aura put progresser et sortir du marasme des Micro Nations agonisantes.

On s'investie dans une micro Nation, si vous avez d'autres chats a fouetter ailleurs (Inlude ou Exlude) alors ne prenez aucunes rennes, et laisser sa aux professionnelle de la Gestion Micro national.

Si vous saviez qui je suis également...
Les professionnels de la gestion micromondiale ? Qui ? Et où étaient-ils ? Où sont-ils maintenant ? Si je n'avais pas été là, probablement personne, pas même vous, n'aurais essayé. Peut-être vous considérez-vous comme un professionnel ? Vous qui n'êtes pas capable de faire un scénario en accord avec le BG du pays, et qui représentez un pays dont tout le MM se fiche éperdument ?...

Vous affirmez que vous auriez tout donné à Dastornia. Il est facile d'avoir de si beaux discours lorsque la partie semble jouée... Où étiez-vous ? Pourquoi n'avoir pas agis ? Je vous avez pourtant proposé une offre, créer un nouveau personnage dastornien pour participer pleinement, mais vous n'avez rien fait.

Citation :
Sur ce, je vais m'empresser de reprendre les Rennes de Dastornia, avec le soutien légitime de Nouveaux membres. Pour tout autres personnes souhaitant participer à l'avenir d'une Nouvelle Dastornia, je communiquerais par messages privés.

Quant à Vous Valezo, je suis dans le devoir de vous déclarer HS, et par là j’entends inapte à motiver la population, ou à faire vivre ce pays convenablement. Vous faites le Jeux de tout les Communiste en coulant cette nation. Fin de partie Pour vous et votre Gouvernement Fantôme

Parlez, parlez, vautour. Vous n'arriverez à rien. Lorsqu'on avait besoin de vous, vous n'étiez pas là. Comment vous faire confiance ?...


J'ai lancé l'idée d'un système politique original. J'ai reçut le soutiens du créateur. J'ai offert la possibilité à tous, quel que soit son rang et ses idées, de participer. J'ai créé des décrets offrant des possibilité de réactions aux joueurs. Dans la majorité des sujets créés ou poursuit durant ma période au pouvoir, j'ai écrit les derniers messages.
Je n'ai rien à me reprocher.


Si vous êtes là uniquement pour reprocher aux autres ce que vous n'avez pas été capable de faire, partez.
Sinon, aidez à poursuivre ce qui est fait.
Je n'accepterais jamais un nouveau bouleversement. Vous êtes prévenu, et je peux me montrer trés sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Par mesure de précaution, j'ai pris l'initiative de vous interdire l'utilisation des MP, afin que vous ne puissiez pas semer le trouble ici.
Cette interdiction pourra être supprimer par la volonté de la majorité des trois admins.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue35/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue50/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (50/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Il va de soit que vos allégations n'engages que vous. Les membres de l'administrations ne sont plus là, ils on d'autres chats a fouetter. Allors brandisser votre funeste pouvoir d'administrateur au dessus de moi tant que ca vous chante. Personnelement j'ai longtemps été ouvert au dialogue. Au finla vous avez remporter le pays, un coup de Poker voila tout.

Citation :
La RDL avait-elle une quelconque légitimité à installer son pseudo-scénario irréaliste de disparition de la population ?...
J'ai été ouvert aux propositions, ici-même en EL. J'ai invité chacun à donner son point de vue.
Si quelqu'un peut m'accuser de quoi que ce soit à ce sujet, ça ne pourrait que ceux et celles qui ont participés.

J'ai participer, et un de mes collaborateur et observateur du forum, à même souligné la disparition de certains de mes messages. Il est aisé de remporter l'accord des autres quand on supprime toute opposition (Inlude et Exlude)

Citation :
Du communisme ? Pardon ? Le communisme n'est en ce pays qu'un prétexte. Où voit-on du communisme lorsqu'une religion a accés au pouvoir ? Où en voit-on lorsque le pouvoir est aussi partagé (fut-ce avec des magouilles possibles) avec un Empereur ?
Le communisme n'a été qu'un prétexte pour s'attirer les faveurs de la population, je pensais que c'était tout de même assez clair. Tout comme l'ouverture à la religion et à l'empire n'est faiteque pour permettre à un maximum de personnes de participer.
C'est navrant de voirs que toute les micronation on un penchant pour le communisme, bien qu'en Dastornia il soit camoufler. Ce systeme Populaire est des plus anarchiques, ce pays n'a plus aucunes membres si ce n'est nous deux. Consacrer vous à autre chose Valezo, Dastornia croule sous la décheance.

Citation :
Si vous saviez qui je suis également...
Les professionnels de la gestion micromondiale ? Qui ? Et où étaient-ils ? Où sont-ils maintenant ? Si je n'avais pas été là, probablement personne, pas même vous, n'aurais essayé. Peut-être vous considérez-vous comme un professionnel ? Vous qui n'êtes pas capable de faire un scénario en accord avec le BG du pays, et qui représentez un pays dont tout le MM se fiche éperdument ?...

Vous affirmez que vous auriez tout donné à Dastornia. Il est facile d'avoir de si beaux discours lorsque la partie semble jouée... Où étiez-vous ? Pourquoi n'avoir pas agis ? Je vous avez pourtant proposé une offre, créer un nouveau personnage dastornien pour participer pleinement, mais vous n'avez rien fait.

Je ne voie pas en quoi Mon personnage de Diplomate etait si contestable, je suis le representant Capitaliste d'une nation Capitaliste. Vous vouliez tout supprimer, tout les acquis. La Dastornia Imperial n'est plus, vous l'avez tuer. Moi je proposait un peut de modernité dans un empire qui aurai garder son image. Vous vous faite tout pour tuer le passé. de plus le prince n'est pas celui de l'epoque, vous vous arranger pour vosu entourez de gens faibles pour mieu les manipuler. Vos deux collaborateurs vous les respectez pas plus que ca. Quand est ce que Dastornia se relevera ?

Citation :
Parlez, parlez, vautour. Vous n'arriverez à rien. Lorsqu'on avait besoin de vous, vous n'étiez pas là. Comment vous faire confiance ?...


J'ai lancé l'idée d'un système politique original. J'ai reçut le soutiens du créateur. J'ai offert la possibilité à tous, quel que soit son rang et ses idées, de participer. J'ai créé des décrets offrant des possibilité de réactions aux joueurs. Dans la majorité des sujets créés ou poursuit durant ma période au pouvoir, j'ai écrit les derniers messages.
Je n'ai rien à me reprocher.


Si vous êtes là uniquement pour reprocher aux autres ce que vous n'avez pas été capable de faire, partez.
Sinon, aidez à poursuivre ce qui est fait.
Je n'accepterais jamais un nouveau bouleversement. Vous êtes prévenu, et je peux me montrer trés sévère.

Elle est belle la gouvernance, Monsieur à renverser mais ne veut pas etre renverser. Escusez moi du peut, mais avant de "Discuter ouvertement" avec le peuple, vous avez RP tout seul, tout comme moi, je ne vois pas pourquoi moi c'etait illegal et pas vous.


Pour conclure je suis persuader, que vous avez plus rien, le Pays est MORT, et vous rester là comme un parasite dans son hote. Me faites pas rire, vous avez un voirs plusieurs echapatoires en d'autres nations. Vous n'avez rien fait de viable.
Vous n'accepter pas la Critique, vous reigner sur un Cadavre rouge.

J'ai des Responssabilités et je doit partir, sur ce sachez que la R.D.L. vous surveille, et qu'a l'heure de votre Echec, elle se rie de votre sort.

Quant à moi, je vais tres certainement prendre les choses en mains, Ailleur. Je ne reviendrait que quand vos villes et vos ideaux ne seront plus que Poussiere.

La R.D.L. à tout son temps, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue10/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:26

Monsieur Tobbes, vous avez bien vu que personne au Dastornia ne veut de votre sauvetage intergalactique, et cette Micro nation restera independante ou mourra en essyant de l'être. Point final!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

Citation :
Il va de soit que vos allégations n'engages que vous. Les membres de l'administrations ne sont plus là, ils on d'autres chats a fouetter. Allors brandisser votre funeste pouvoir d'administrateur au dessus de moi tant que ca vous chante. Personnelement j'ai longtemps été ouvert au dialogue. Au finla vous avez remporter le pays, un coup de Poker voila tout.

Et voici un membre de l'administration, un "esprit faible" d'ailleurs comme vous dites si bien (vos opposants ne peuvent être évidemment que des "esprits faibles"... Quelle arrogance) qui s'oppose à vous. Un carré d'as dans mon jeu de poker Wink


Citation :
J'ai participer, et un de mes collaborateur et observateur du forum, à même souligné la disparition de certains de mes messages. Il est aisé de remporter l'accord des autres quand on supprime toute opposition (Inlude et Exlude)
C'est navrant de voirs que toute les micronation on un penchant pour le communisme, bien qu'en Dastornia il soit camoufler. Ce systeme Populaire est des plus anarchiques, ce pays n'a plus aucunes membres si ce n'est nous deux. Consacrer vous à autre chose Valezo, Dastornia croule sous la décheance.

Je n'en ai pas le souvenir. Et évidemment, vous n'avez pas cherché à savoir le pourquoi de cette soit-disant censure...
Je supprime l'opposition ? Et là, que faites-vous donc ? Vous vous opposez, et cherchez à semer le trouble, à monter les joueurs contre moi. J'ai la furieuse envie de vous bannir pour votre comportemenbt arrogant, méprisant et méprisable.
Si toutefois vos messages furent bien supprimés, par ma personne, ça aurait été uniquement en cas d'infraction au BG ou aux règles de jeu. Un dictateur IL n'est pas forcément un dictateur EL.

Citation :
Je ne voie pas en quoi Mon personnage de Diplomate etait si contestable, je suis le representant Capitaliste d'une nation Capitaliste. Vous vouliez tout supprimer, tout les acquis. La Dastornia Imperial n'est plus, vous l'avez tuer. Moi je proposait un peut de modernité dans un empire qui aurai garder son image. Vous vous faite tout pour tuer le passé. de plus le prince n'est pas celui de l'epoque, vous vous arranger pour vosu entourez de gens faibles pour mieu les manipuler. Vos deux collaborateurs vous les respectez pas plus que ca. Quand est ce que Dastornia se relevera ?

Le changement n'est pas une suppression des acquis, mais une évolution.
L'empereur n'était plus joignable. Ses héritiers non plus. Il était normal de créer un héritier pour poursuivre l'empire, ne soyez pas de mauvaise foi.
Mes collaborateurs sont respectés. Je pense qu'ils sont les mieux placés pour réagir sur leur sort.


Citation :
Elle est belle la gouvernance, Monsieur à renverser mais ne veut pas etre renverser. Escusez moi du peut, mais avant de "Discuter ouvertement" avec le peuple, vous avez RP tout seul, tout comme moi, je ne vois pas pourquoi moi c'etait illegal et pas vous.

Vous oubliez quatre points :
- l'ingérence d'un joueur dont le personnage est étranger
- l'incompatibilité avec le BG de Dastornia
- l'absurdité du scénario
- l'opposition EL des joueurs contre votre scénario (pour les raisons exprimées plus haut)
De plus, je n'ai renversé personne vraiment, car j'ai eu l'accord du créateur. Contrairement à vous.


Citation :
Pour conclure je suis persuader, que vous avez plus rien, le Pays est MORT, et vous rester là comme un parasite dans son hote. Me faites pas rire, vous avez un voirs plusieurs echapatoires en d'autres nations. Vous n'avez rien fait de viable.
Vous n'accepter pas la Critique, vous reigner sur un Cadavre rouge.

J'accepte la critique lorsqu'elle n'est pas d'un homme qui n'a aucune leçon à donner, qui ne peut prouver ses capacités, qui n'a rien su faire de respectable.

Citation :
J'ai des Responssabilités et je doit partir, sur ce sachez que la R.D.L. vous surveille, et qu'a l'heure de votre Echec, elle se rie de votre sort.

Quant à moi, je vais tres certainement prendre les choses en mains, Ailleur. Je ne reviendrait que quand vos villes et vos ideaux ne seront plus que Poussiere.

La R.D.L. à tout son temps, moi aussi...

Ainsi attend le vautour en attendant que sa proie soit à son goût, lorsque nul opposition ne subsistera, en riant de sa souffrance.
Vous devez partir, alors faites le et taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue35/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue50/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (50/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

Alors Soit ! je reviendrait dans 6 mois, voir ce que le Destin vous à reservé. Je me félicite toutefois de vous avoir fait réagires sur ces quelques points. Puisse mon intervention vous faire repartir sur une base... plus active...

Sur ce, je vous dit à dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Owen TOBBES a écrit:
Dastornia n'était pas votre SEULE préoccupation. Moi j'y aurai mit ma vie si il fallait. De plus j’étais rémunéré pour ! (En réel) alors bon vous avez tout fait capoter, j'en suis triste, Car Dastornia aura put progresser et sortir du marasme des Micro Nations agonisantes.
Il était rémunéré pour ? What's the bin's ? O_______o

Je suis désolée d'arriver après la bataille, mais je tiens à préciser que je soutiens Valezo (un excellent joueur, soit dit en passant).

Je m'excuse aussi auprès de notre Père du Peuple, j'avais pas vu que t'avais relancé le sujet au Temple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

Merci ma chère, je peux dire la même chose de toi, mais arrêtons là ces compliments mutuels, même s'ils sont fondés.

Qu'il ait été "rémunéré en réel" m'a également surpris. S'il pouvait nous expliquer où il voulait en venir ^^

C'est pas grave pour le sujet que t'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

Merci Smile voilà, j'ai rattrapé le retard (les réponses sont un peu brèves, mais comme je serai absente la semaine prochaine et que je suis un peu à la bourre... ^^)

Sinon, c'est avec une profonde tristesse que je vous annonce que deux topics ont été accidentellement supprimés :

- Celui où les Maîtres Bouddhinstes nommaient Lajita comme Grand Maître (ou du moins choisissaient de la conseiller au Namdak)
- Celui où Mamy Bouddhinste révélait à Valezo l'hospitalisation du prince Kamil

En effet, il semblerait qu'un imbécile ait activé l'autodélestage dans le forum du Temple... Je suppose que c'était accidentel, car c'était le seul dans le cas (oui, je les ai tous vérifiés un à un) mais ça reste frustrant. Je déclare deux minutes de silence pour commémorer cette désastreuse perte sur le plan historique ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

Oui c'est bien dommage. Paix à ces sujets, ils ont vécus pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue10/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:12

..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
...............................................................................................................................
.....................................................................................................................
Je pense que ça fait deux bonnes minutes de silence... Paix à leur âmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue65/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:17

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue10/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue55/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (55/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:23

Je vois qu'on est au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue100/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue0/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Question aux Dirigeants Left_bar_bleue60/100Question aux Dirigeants Empty_bar_bleue  (60/100)

Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:26

Exactement, et c'est tant mieux ! (bien qu'il manque des joueurs, mais bon... c'est déjà ça)

Allez les enfants, on s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Question aux Dirigeants   Question aux Dirigeants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser