L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iules, le seul l' unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

Nom :ayaczenobielosoeirbe (se prononce "Martin")
Prénom :Iules (se prononce "Iules")
Localisation : milaste
Origine : noble
Age : 28
Projets : ne sait pas trop. peut-être politicien-artiste-ébéniste. (et boulanger)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue0/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue60/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (60/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

Un fonctionnaire l'accueillit :Bienvenue Camarade. Quels sont tes projets politiques je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

mes projets politiques...
ben je n' ai pas d' idée trés précise, je souhaite surtout faire honneur à ma famille pour tout dire, et celle-ci s' est auparavant illustrer dans les domaine de la culture, de la défense de la nation, et des relations internationales...
donc pour moi il me semble que ce serait une voie toute tracée, mais je peux aussi m' illustrer dans un autre domaine qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue0/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue60/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (60/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:28

L'honneur noble n'a plus cours en Dastornia Camarade... Des postes au sein du gouvernement sont disponibles, dans ces domaines. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une possibilité intéressante de carrière dans ces domaines. Bien, tu es désormais recensé. Bonne continuation camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

M., la noblesse des ayaczenobielosoeirbe est intemporelle, elle ne dépend pas du régime en place....
mais je ne manquerais pas de voir ce que je peux faire au sein du gouvernement...

EL/Iules n' est pas un réactionnaire, juste un descendant d' une famille noble, trés attaché à son nom qui ne saisi peut être pas assez les enjeu du passage a un nouveau régime.../EL


Dernière édition par Iules le Dim 13 Avr - 11:47, édité 1 fois (Raison : quelques oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue0/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue60/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (60/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

C'est cela, c'est cela. Au revoir. "Ces nobles et leur suffisance..." pensa-t-il.

EL / J'espère pour lui qu'il réalisera vite Wink / EL
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue10/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue55/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (55/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

EL/ je rappele que les avatars mangas sont interdits... Un avatar plus adapté au background du forum est sollicité/ EL
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

EL/ si vous voulez parler du BG du forum, je ne vois pas beaucoup d' avatar dans les couleurs bleu ciel, si vous voulez parler du BG de la micronation, je demande simplement ceci: lequel? celui qui est présenté sur le forum et le site dans lequel on voit apparaitre une famille imperiale, un drapeau avec des as de pic sur fond bleu etc. ou celui que je demande ici ?
donc cher M. Nouvamol (je prends le nom de votre personnage, ne connaissant pas votre nom réel.), je n' ai aucune intention d' accéder à votre requète pour l' instant, tant que je n' aurais pas eu de réponse à ces question élémentaires..../EL
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue10/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue55/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (55/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

EL/Tout d'abord c'est Novamol, et vous avez intérêt à vous rappeler de ce nom car c'est celui de la famille impériale. Sinon pour le BG, vous pouvez trouver sur le site avec les as de pic sur fond bleu quelques précieuses informations.
Cette vidéo peut aussi être utile: YouTube.
Mais il faut aussi prendre en considération les événements récents, à savoir, la révolution, le changement de régime, la constitution... etc
J'éspère que tout cela va vous convaincre d'adpoter un avatar plus adapté./EL
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:56

Citation :
J'éspère que tout cela vous convaincra d'adpoter un avatar plus adapté

EL/à vrai dire, un site pas mis à jour, qui plus est dont l' adresse n' est même pas indiquée sur le forum, ça me convainc plus de fuir en courant qu' autre chose, mais après tout, l' espoir fait vivre....

je vais quand même pas faire plus longtemps mon emmer****, j' espère que ma photo d' un dessin à la craie vous ira..../EL
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue10/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue55/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (55/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

EL/Le forum est en phase de résurrection et libre à vous d'y rester ou d'en partir.
Et je suis désolé de vous redire que votre avatar n'est pas valable. Comme vous auriez pu le lire sur le site, seuls admis sont les photographie, les portrait, de personne, de préférence en noir et blanc et non d'une image quelconque ou d'un personnage de BD ou de manga!/EL
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

EL/
Citation :
seuls admis sont les photographie, les portrait, de personne, de préférence en noir et blanc et non d'une image quelconque ou d'un personnage de BD ou de manga
ce n' est pas une quelconque image.
oui c' est vrai ce n' est pas une photo et ça va pas avec les autres avatars du forum, mais par rapport au BG de la nation, je ne trouve pas qu' il y ai de problème (portrait à la craie sur une ardoise, pour la période 1850-1950, ce n' est pas extravagant.)

et j' ai oublié de répondre à ça:
Citation :
c'est Novamol, et vous avez intérêt à vous rappeler de ce nom car c'est celui de la famille impériale
vu comment la famille impériale interagit avec les autres personnages (bon d' accord, avec le mien, mais je n' ai pas vu une folle activité des personnages de cette famille), je pense que je n' aurais pas besoin de faire beaucoup d' efforts...


Citation :
libre à vous d'y rester ou d'en partir.
je vous rassure (oU pAs), je n' ai pas vraiment envie de partir si vite, votre micronation est trop appropriée à mon personnage...
j' ai même plutôt envie de participer positivement à la vie de votre micronation./EL

EDIT: bon ben finalement j' ai cédé


Dernière édition par Iules le Mar 15 Avr - 18:52, édité 2 fois (Raison : oubli des EL/)
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue10/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue55/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (55/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

EL/Joli avatar Very Happy /EL

Bienvenue parmis nous, citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

Bienvenue Camarade citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue100/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue0/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Iules, le seul l' unique Left_bar_bleue60/100Iules, le seul l' unique Empty_bar_bleue  (60/100)

Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:02

EL / Bon les enfants, c'est fini ? Very Happy
En effet, le site n'est pas à jour et cette micronation est en "reconstruction", voir en "recyclage". On aime ou on aime pas ^^ Voir les sujets EL pour plus d'info sur l'évolution du pays / EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iules, le seul l' unique Empty
MessageSujet: Re: Iules, le seul l' unique   Iules, le seul l' unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iules, le seul l' unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser