L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 république d'australie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mehdi d'anfa

mehdi d'anfa


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

république d'australie Empty
MessageSujet: république d'australie   république d'australie Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

je suis le créateur (et président jusqu'a la tenu de vrai électuions) d'un rpg politique nomé république d'australie .
est l'une des ambitions de mon trés jeune pays et de se faire de nombreuse relations .c'est pour cela que je viens solliciter de votre grand
de d'etablire des relartions politiques avec mon jeune pays (qui vient de prendre son indepandance)
république d'australie Drapeau-australien-reduit
Revenir en haut Aller en bas
Martì Meritxell
Diplomate Dastornien
Martì Meritxell


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

Caractéristiques
Réputation Populaire:
république d'australie Left_bar_bleue60/100république d'australie Empty_bar_bleue  (60/100)
Réputation Impériale:
république d'australie Left_bar_bleue40/100république d'australie Empty_bar_bleue  (40/100)
Réputation Bouddhinste:
république d'australie Left_bar_bleue50/100république d'australie Empty_bar_bleue  (50/100)

république d'australie Empty
MessageSujet: Re: république d'australie   république d'australie Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:41

-Votre Excellence, serait-il possible d'avoir le lien de votre micronation, je vous pries?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
république d'australie Left_bar_bleue100/100république d'australie Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
république d'australie Left_bar_bleue0/100république d'australie Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
république d'australie Left_bar_bleue60/100république d'australie Empty_bar_bleue  (60/100)

république d'australie Empty
MessageSujet: Re: république d'australie   république d'australie Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:53

Et bien Excellence, nous pourrions en effet nous lancer dans de cordiales relations diplomatiques. Que pouvez-vous nous dire sur votre nation, sa culture par exemple ? Je n'ai jusqu'ici pas encore rencontré d'Australiens voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





république d'australie Empty
MessageSujet: Re: république d'australie   république d'australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
république d'australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Relations Micromondiales :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser