L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réputation, groupes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:59

Comme me l'a proposé Mao Zekong, nous devrions sans doute mettre en place deux systèmes au niveau des profils.

I - La réputation
Nous aurions le choix entre :
A- une réputation simple par rapport au pouvoir en place (donc l'avis du triumvirat, chacun donne son avis sur un personnage et une moyenne est faite)

B- une réputation en fonction des 3 grands mouvements du pays, qui sont : l'impérialisme, le communisme, et le bouddhinsme. les représentants de chaque mouvement, donc là encore le triumvirat, donne son avis sur un personnage selon son propre mouvement, et il n'y a pas de moyenne de faite. Pour être plus clair, un exemple : en tant que Père du Peuple je note Mao Zekong sur sa réputation communiste, et il obtient 75%. A son tour, Claude Paniel le note sur sa réputation bouddhinste, et il obtient 20%.

C- faire périodiquement des sondages privés envoyés à chaque citoyen, jugeant les autres citoyens. C'est donc une réputation simple et plus populaire.

Pour ma part je préfèrerai plutôt l'option B. Elle permettrait d'influencer les personnages rattachés à une certaine tendance. Une personne ayant 80% de réputation bouddhinste pourrait convaincre un moine de faire telle ou telle chose. Une réputation communiste de 90% pourrait éviter de se faire arrêter par la police du gouvernement. Dernier exemple : une réputation impériale de 10% ne permettrait pas d'infiltrer les contre-révolutionnaires.


II - les groupes
Ceci afin de distinguer à quel type de personnage chacun appartient. Nous pourrions avoir :
- Directoire, c'est-à-dire les 3 grands dirigeants du pays
- Communiste, fidèle au Père du Peuple
- Impérialiste, fidèle à l'empereur
- Bouddhinste, fidèle au Temple, seulement pour les religieux (et non les simples croyants)
- Etranger, les diplomates et touristes

Ces groupes permettant de bien marquer la trinité des idées en Dastornia.

Nous pourrions aussi ajouter :
- Dissidents, les groupuscules interdits, contre-révolutionnaires notamment (voir d'autres groupes subversifs), mais ce groupuscule peut aussi être mis dans le groupe "impérialistes".


Dernière édition par Pierre Valezo le Jeu 30 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue65/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue55/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:38

La B me dit quelque chose, est-ce qu'elle ne serait pas appliquée ailleurs ? version ancien régime, je veux dire. Je trouve que c'est une très bonne solution, qui permettrait de "ficher" chacun sur ce tableau à trois axes. En effet, je vois mal qui pourrait obtenir le maximum partout Smile

Quand l'un des trois partis n'a aucune idée de qui est cette personne, c'est 0 par défaut ou.. ? Je pense surtout aux nouveaux qui ne donnent dans leur fiche que le strict nécessaire.

Par contre, je suis moins fanat des groupes selon l'appartenance à un clan ou l'autre. Le jeu peut être beaucoup plus subtil que cela, et il serait stupide de l'enfermer d'emblée dans un système de clan. Le groupe "Citoyen" suffit amplement à tous les englober... Par contre, c'est vrai qu'un groupe pour les religieux (style "Clergé bouddhinste") ne serait pas du luxe s'ils sont amenés à prendre de l'importance à l'avenir. Pourquoi pas un groupe "Parrias", qui ne comprendrait que les dissidents reconnus comme tels par le Directoire, voire déchus de leur citoyenneté pour ce fait ? Soit le compte "dissident" pour l'instant, mais aussi plus tard des PJ ou PNJ fichés comme dangereux pour le gouvernement en place. En fait, on pourrait même y ajouter Nelbin, puisqu'il est toujours en fuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Claude Paniel a écrit:
La B me dit quelque chose, est-ce qu'elle ne serait pas appliquée ailleurs ? version ancien régime, je veux dire

Oui en effet, il me semble avoir moi-même initié ce principe en russlavie, ou au moins y avoir contribué.

Citation :
Quand l'un des trois partis n'a aucune idée de qui est cette personne, c'est 0 par défaut ou.. ? Je pense surtout aux nouveaux qui ne donnent dans leur fiche que le strict nécessaire.

Plutôt 50. Ainsi de 0 à 49 la réputation est déplorable à mauvaise (avec plusieurs échelles), à 50 elle est neutre, et de 51 à 100 elle est correcte à excellente.

Citation :
Par contre, je suis moins fanat des groupes selon l'appartenance à un clan ou l'autre. Le jeu peut être beaucoup plus subtil que cela, et il serait stupide de l'enfermer d'emblée dans un système de clan. Le groupe "Citoyen" suffit amplement à tous les englober... Par contre, c'est vrai qu'un groupe pour les religieux (style "Clergé bouddhinste") ne serait pas du luxe s'ils sont amenés à prendre de l'importance à l'avenir. Pourquoi pas un groupe "Parrias", qui ne comprendrait que les dissidents reconnus comme tels par le Directoire, voire déchus de leur citoyenneté pour ce fait ? Soit le compte "dissident" pour l'instant, mais aussi plus tard des PJ ou PNJ fichés comme dangereux pour le gouvernement en place. En fait, on pourrait même y ajouter Nelbin, puisqu'il est toujours en fuite Razz

Hum oui, c'est vrai ce serait mieux ainsi. Cela nous ferait alors :
- Directoire
- Gouvernement
- Clergé Bouddhinste
- Citoyen
- Paria
- Etranger, les diplomates et touristes
Revenir en haut Aller en bas
Mao Zekong
Citoyen
Mao Zekong


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue70/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue25/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (25/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue30/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:35

Je suis d'accord avec le B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

Bien, je vais mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

Personnages ayant leurs "réputation populaire" :
Rosamund Krenz
Pierre Valezo
Claude Paniel
Martì Meritxell
Mao Zekong

Claude, je t'invite à t'occuper des réputations bouddhinstes de chacun (ou si tu n'a pa le temps donne moi tes chiffres).
Pour la réputation impériale, j'ai fait selon mon gout. L'héritier changera si ça ne lui convient pas, et si on le revoit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

J'ai fait une fiche explicative là dessus. Claude, hésite pas à la modifier je l'ai faite assez à l'arrach'.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue65/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue55/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:05

Je me suis permise de rajouter Chaitanya Chinmay dans la liste des "réputés", puisqu'il est désormais citoyen Wink j'en ai profité pour changer son rang (et s'il l'aime pas, le bureau des réclamations est chez moi Razz ).

J'ai hésité pour la réput' de Valezo, mais après tout il reste un minimum sensible aux demandes miséricordieuses du clergé et est le premier à rappeler que la torture est interdite. Une note susceptible de descendre en flèche au moindre scandale/déclaration hasardeuse Twisted Evil

Tiens, est-ce qu'on note Kamil ou on attend qu'il revienne pour ce faire ? Et que dire des dissidents ? Je les vois bien 80% monarchiste/10% bouddhinste/ 0% populaire ^^

[A noter que j'ai ri en voyant que Rosamund était la seule à avoir des notes positives partout sans être chef de file d'un des mouvements Laughing comme quoi ça aide d'être apolitique et de servir tous les camps à la fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

Claude Paniel a écrit:
J'ai hésité pour la réput' de Valezo, mais après tout il reste un minimum sensible aux demandes miséricordieuses du clergé et est le premier à rappeler que la torture est interdite. Une note susceptible de descendre en flèche au moindre scandale/déclaration hasardeuse Twisted Evil

Et il s'est convertit, et il est à l'origine de la fondation d'un triumvirat donnant du pouvoir aux bouddhinstes (enfin, du pouvoir... ^^) Ce gros malin Smile

Claude Paniel a écrit:
Tiens, est-ce qu'on note Kamil ou on attend qu'il revienne pour ce faire ? Et que dire des dissidents ? Je les vois bien 80% monarchiste/10% bouddhinste/ 0% populaire ^^

Je viens de noter les dissidents. Quant à Kamil, je l'ai aussi noté, aprés tout, même s'il n'est pas là faudra bien reprendre ce personnage un jour ou l'autre.

Claude Paniel a écrit:
[A noter que j'ai ri en voyant que Rosamund était la seule à avoir des notes positives partout sans être chef de file d'un des mouvements comme quoi ça aide d'être apolitique et de servir tous les camps à la fois.]

La chose la plus sûre pour survivre dans ce pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue65/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue55/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:03

Tiens donc, la réputation impérialiste de Valezo est descendue à zéro ? les ingras, il a quand même épargné Kamil ! >.<

... bon, je remonte sa note bouddhinste à 60. J'avoue avoir été un peu radine, pour le coup. N'empêche : il ne l'a pas fait pour de nobles intentions, c'est-y bien en accord avec les Six Poisons de l'Esprit ?

Rosamund, survivante malgré elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Aprés tout, Pierre n'a rien fait pour les impériaux, mis à par leur accorder une place à ses côtés. Je doute que quelques nobles et aristocrates y ont trouvé le moindre intérêt.
Quant à Kamil, il est à 10% de réputation populaire car certains gens du peuple sont encore influencés par des siècles d'impérialisme.

Claude Paniel a écrit:
... bon, je remonte sa note bouddhinste à 60. J'avoue avoir été un peu radine, pour le coup. N'empêche : il ne l'a pas fait pour de nobles intentions, c'est-y bien en accord avec les Six Poisons de l'Esprit ?

Bien sur que non, mais ça ne regarde que sa conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue65/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue55/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:35

Qu'il prenne garde, ou il va se retrouver lombric dans sa prochaine vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:54

MAJ de la réputation de Martì Meritxell aprés la fondation de son parti :
impérial : -10
populaire : +10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

MAJ Ira Akram :
populaire : -2pts

Pierre Valezo est un gros rancunier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:44

Mao Zekong :
+3 pts pour son soutien à l'assemblée
- 8 pts pour ses décrets trop extrémistes

Un peu plus de subtilité ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao Zekong
Citoyen
Mao Zekong


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue70/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue25/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (25/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue30/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:48

Ok mais pour quel genre de réputation pour chaque stat?

(impériales, populaires ou bouddhinstes?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:49

Populaire, lorsque je ne précise pas ça signifie que c'est la réputation dont je m'occupe.

Par contre :
impérial : - 10 pts pour ses décisions contre la dissidence
Revenir en haut Aller en bas
Mao Zekong
Citoyen
Mao Zekong


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue70/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue25/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (25/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue30/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (30/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:52

Ok.

Donc, Mao est mal vu des impérialistes mais clamé par "les gens du régime"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:55

Exactement. Et le Temple bouddhinste a des doutes (sa réputation bouddhinste diminuera sans doute lorsque Claude sera de retour).

Mais par contre sa réputation au sein du régime est en baisse, les partisans n'apprécient guère ses méthodes expéditives.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue65/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue55/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:00

Ah ça oui :

Citation :
- 10 point à Mao pour ses positions extrêmes par apport à la liberté d'information etc

Ira y passera sans doute aussi bientôt, surtout quand le Temple réalisera qu'il ment sur sa confession pour se faire bien voir Razz ils aiment pas trop les hypocrites, ces vieux sages.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:07

héhé on dirait qu'il est difficile en Dastornia d'être bien vu, les réputations tombent !

Je crois que la clé est la propagande. Si Mao avait appuyé ses méthodes avec des déclarations de propagande, il aurait peut-être pu voir sa réputation populaire remonter. C'est une question d'apparence.
Le jeu peu subtile est punis chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:51

La réputation de William Ford est générée. Voici ses réputations :
Populaire : 45
bouddhinsme : 50
Impérial : 55

Il est un peu bien vu par les impériaux, et légèrement mal vu par le peuple, étant donné son origine sociale et son opinion politique qui le rapprochent des impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:08

Ira Akram :
populaire : + 5 pts
impérial : - 5 pts

Pour son projet de réforme agraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:58

William ford :
populaire : +2
impérial : - 2

adhésion au PNL.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Réputation, groupes Left_bar_bleue100/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Réputation, groupes Left_bar_bleue0/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Réputation, groupes Left_bar_bleue60/100Réputation, groupes Empty_bar_bleue  (60/100)

Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:49

Owen Tobbes :
populaire : 35
impérial : 65

je laisse à claude le soin de le noter pour sa réputation bouddhinste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation, groupes Empty
MessageSujet: Re: Réputation, groupes   Réputation, groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation, groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser