L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luks Hosandrovisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luks Hosandrovisson

Luks Hosandrovisson


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Luks Hosandrovisson Empty
MessageSujet: Luks Hosandrovisson   Luks Hosandrovisson Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

Selon les désirs & ordres du Roi Charles XVI, je me présente à Dastornia afin de rencontrer S.Eminence Claude Paniel pour conclure un traité d'échange économique.
Je demande donc un visa provisoire puisque je retourne ce soir à Hudiksvall
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue100/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue0/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue60/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (60/100)

Luks Hosandrovisson Empty
MessageSujet: Re: Luks Hosandrovisson   Luks Hosandrovisson Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Je suis navré Camarade Excellence, lui répondit un fonctionnaire, mais les affaires économiques ne reviennent pas à la charge de Son Eminence Claude Paniel. Il vous faut prendre contacte avec le Ministère de l'Abondance, du Commerce et de l'Industrie, actuellement sous la direction du Père du Peuple. Quoi qu'il en soit, votre visa vous est accordé. Veillez à le garder systématiquement sur vous, les contrôles de police sont fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue65/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue55/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue100/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (100/100)

Luks Hosandrovisson Empty
MessageSujet: Re: Luks Hosandrovisson   Luks Hosandrovisson Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:14

Au nom de la Congrégation Bouddhinste de Dastornia, je vous souhaite la bienvenue.

Malheureusement, le fonctionnaire ici présent a raison : ni les relations étrangères ni le commerce ne font partie de mes domaines de compétence. Cependant, si culture, religion, art, savoir ou santé vous intéresse, la porte de mon bureau reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue100/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue0/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Luks Hosandrovisson Left_bar_bleue60/100Luks Hosandrovisson Empty_bar_bleue  (60/100)

Luks Hosandrovisson Empty
MessageSujet: Re: Luks Hosandrovisson   Luks Hosandrovisson Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:46

Excellence, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luks Hosandrovisson Empty
MessageSujet: Re: Luks Hosandrovisson   Luks Hosandrovisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luks Hosandrovisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser