L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Owen Tobbes - Visa Touristique -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue35/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue65/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue50/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (50/100)

Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty
MessageSujet: Owen Tobbes - Visa Touristique -   Owen Tobbes - Visa Touristique - Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:27

Nom : Tobbes
Prénom : Owen
Nationalité : RDLien Silverien (Citoyen de la République Démocratique Legolandienne, natif de l'État-Zone de l'Archypel des Silver )
But de votre visite : Tourisme

Bonsoir je me présente : Owen Tobbes citoyen de la fédération de la R.D.L.

Je viens séjourner en Dastornia, afin d'approfondir mes connaissances Culturelles et Historiques de cette nation. J'imagine que mon statut de citoyen de pays capitaliste me soit assez défavorable, mais ma venu ici est apolitique, et purement culturelle.

Par le passé j'eus la chance de côtoyé la Famille Impérial et donc un part de l'histoire de cette nation, à présent je me lance dans des recherches historiques et culturelles plus récente ou non et en rapport avec l'actuel régime ou les vestiges hypothétiques d'un lointain passé Dastornien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue100/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue0/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue60/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (60/100)

Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty
MessageSujet: Re: Owen Tobbes - Visa Touristique -   Owen Tobbes - Visa Touristique - Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:27

Le fonctionnaire regarda, comme à l'habitude, sa liste noire. Owen Tobbes y était, mais en tant que représentant officiel RDLien. Qui plus est, ses liens avec la famille impériale ne le rendait qu'encore plus louche.

- Hum oui. Oui oui oui... Bien, votre visa vous est accordé. Mais étant donné vos... Vos antécédents, vous devrez faire parvenir d'ici une semaine maximum, au Ministère de l'Intérieur, votre lieu de séjour. Vous devrez également hebdomadairement informer le Ministère de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue35/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue65/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Owen Tobbes - Visa Touristique - Left_bar_bleue50/100Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty_bar_bleue  (50/100)

Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty
MessageSujet: Re: Owen Tobbes - Visa Touristique -   Owen Tobbes - Visa Touristique - Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:16

Owen récupéra son visa, tout en acquiescent de sont traditionnel sourire.

-" Parfait !des mon arrivé à Orion, je m'y déclarerai. Pour ce qui est du compte rendu hebdomadaire au ministère m'y plierai, comme l'on me le demande. Passez une bonne journée "

Owen savait que ces méthodes était outrageusement Communistes et Totalitaires, mais son passé de Diplomate l'a habituer a pire... De plus si il ne se pliait pas aux exigences il risquerai de ne pas pouvoir étudier le pays comme prévue, de plus un provoquer un incident diplomatique quelconque lui assurerai les foudres des autorités Dastornienne tout comme celles de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Tobbes - Visa Touristique - Empty
MessageSujet: Re: Owen Tobbes - Visa Touristique -   Owen Tobbes - Visa Touristique - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Tobbes - Visa Touristique -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Tobbes
» demande de Visa
» Demande de visa de Thomas Rafenssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser