L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volodia Dimitrievitch

Aller en bas 
+2
Chaitanya Chinmay
Volodia Dimitrievitch
6 participants
AuteurMessage
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:05

Nom : Dimitrievitch
Prénom : Volodia
Localisation : Novama
Origine : Russlave, modeste
Projets : Propager la Sainte Foi, participer à la vie sociale de l'Empire

Messieurs,

Je vous souhaite le bonjour, je suis envoyé ici par Sa Sainteté le Patriarche Sacha Yourovsky pour vous apporter la parole du Seigneur. Je souhaite me faire naturaliser, car c'est ainsi que je le fait à chaque fois pour être plus près des croyants. Je suis d'origine russlave, mais je voyage beaucoup. Dernièrement je me trouvais à Demonaco avant de devoir la fuire malheureusement.

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue70/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue50/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue100/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:41

Bienvenue en Dastornia freère Volodia, comment se porte Sacha ? Voilà bien longtemps que je n'ai pu le revoir.

Vous aussi avez du quitter le Demonaco... Les récents événements m'y ont également forcé, j'ai crains pour ma vie, car dans de telles conditions, nul sait ce qu'il peut advenir d'hommes comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:27

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, mon frère. Sa Sainteté est très malade ces temps, Sacha dirige l'Eglise depuis son lit. Mais bientôt il sera à nouveau sur pied et pourra visiter les différents pays.

Oui, les événements de Demonaco sont fort regrettables... Quelle horreur que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue70/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue50/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue100/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:35

Que Namdak fasse se rétablir Sacha et que sa vie soit aussi prospère que le monde est grand.

Il m'a semblé, bien que je n'a pu suffisamment que renseigner, que les pertes furent plus matérielles que humaines, mais ce serait des siècles d'histoire et d'ouvrage d'art de perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:37

Bienvenue monseigneur ! Quelle est la religion que vous souhaitez nous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:49

Bienvenue à Dastornia !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue70/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue50/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue100/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:51

La religion de la Cathodoxie-Orthodique bien entendu, originaire de Sainte Russlavie, sur laquelle frère Volodia pourra vous informer mieux que moi, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue10/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue100/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue55/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (55/100)

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:39

Bienvenue Monsieur !

Je vous déclare citoyen dastornien ! Vous recevez 2000 dasts et vous pouvez directement créer votre fiche salariale. Si vous le souhaitez, je peux créer un forum pour la Carthodoxie-Orthodique.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

Soyez le bienvenu Monseigneur,
Je trouve que c'est un honneur pour la Dastornia d'être un pays d'acceuil pour les porteur de la parole celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:46

Majesté,

Je vous remercie pour votre réponse favorable, je vais de ce pas créer ma fiche salariale. Pour le forum, ce serait en effet très utile. Si vous pouviez en créer un du nom de Cathédrale Saint-Alexis le Bytanzin ce serait fort amical de votre part.

C'est le nom de la Cathédrale de Demonaco qui a été fort malheureusement détruite et que je souhaite reconstruire dans ce pays charmant. Je vous y informerai alors de la Cathodoxie-Orthodique.

Et je remercie également tous les citoyens pour leur accueil chaleureux!

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue10/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue100/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Volodia Dimitrievitch Left_bar_bleue55/100Volodia Dimitrievitch Empty_bar_bleue  (55/100)

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:45

Ce sera fait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:58

Je vous remercie beaucoup!

EL/Puis-je être modérateur de ce forum?/EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volodia Dimitrievitch Empty
MessageSujet: Re: Volodia Dimitrievitch   Volodia Dimitrievitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volodia Dimitrievitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser