L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le gouvernement a besoin de vous !

Aller en bas 
+4
Florian Mestoral
Théodore Belstaf
Admin
Nelbin Ier
8 participants
AuteurMessage
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:51

Avis aux dastorniens !


Les postes de ministres, de gouverneur et bien d'autres sont libres et doivent être impérativement pris pour le bien du pays ! Demandez des renseignements ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

Une liste de métiers et de salaires a été créée au Ministère de la Finance et de l'Economie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:41

Je souhaite devenir Ministre de la Guerre, si cela est possible. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:06

Je pense être capable de tenir le poste de ministre de la Finance et de l'Economie. Ce poste est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue10/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue55/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:30

Oui il l'est ! Je suis content que vous décidiez d' intégrer le gouvernement. Votre expérience dans le monde économique nous sera bénéficiaire. Vous pouvez vous installer au Ministère de la Finance et de l'Economie dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:48

Très bien ! Je vous remercie pour ma nomination votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue70/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue50/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:53

Je souhaite que ce tout nouveau gouvernement puisse apporter prospérité et liberé aux Dastorniens.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:54

Merci pour vos encouragements cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:39

Félicitation cher ami ! Je vois, sur votre compte bancaire, que ça va vous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:45

Je voudrais, si possible, occuper le poste de Gouverneur de Novama, ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue10/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue55/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:53

Je ne peux pas m'y opposer. Mais j'espère que vous serez efficace dans cette tâche. Vous pouvez rajouter le salaire sur votre fiche salariale ( 10 000 dasts ).
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:57

Joli somme Monsieur Manfred, n'est ce pas ? Mais vous êtes encore loin des 50 000 dasts de notre ami Mestoral !
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:41

Merci Altesse! J'essayerai d'être à la hauteur.
----

Maréchal, si vous croyer que c'est pour les 10 000 Dasts que on s'engage dans le gouvernement. Alors je vous plains...

Cordialement,


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue70/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue50/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:53

En effet, il y a tout un pays à construire avant de penser aux choses bassement matérielles. Mais je pense que le Maréchal ait dis ça dans un esprit de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

Vous vous tromper, jeune homme ! Je pensais justement la même chose de vous ! Voyez vous, j'ai pris ce poste de Ministre pour la nation et non pour moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue10/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Le gouvernement a besoin de vous ! Left_bar_bleue55/100Le gouvernement a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:23

Et bien j'espère que c'est le but de tous les ministres !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:44

C'est mon but en tant que Ministre de la Finance et de l'Economie : je vais bientôt proposer une loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:44

Le ministère de l'extérieur est-il pourvu d'un ministre ?
si ce n'est le cas, j'aurai aimé en faire partie...
si SA Majesté le veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:13

J'attendais avec longtemps que quelqu'un se propose pour ce poste qui est resté vacant si longtemps. J'aime votre engagement et votre motivation Sir Kalvitie, je pense que vous serez parfait pour ce poste.

Je dois juste savoir si vous pensez être à l'aise à voyager et à négocier avec des dirigeants et diplomates. Si c'est le cas, vous pouvez vous considérer comme Ministre de l'Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:18

C'est un honneur pour moi de faire partie du gouvernement et de servir Sa Majesté et l'empire !
J'aime voyager et m'intéresser aux cultures et pense tout à fait pouvoir négocier avec les diplomates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement a besoin de vous !   Le gouvernement a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information du gouvernement
» Annonce du Gouvernement Provisoire du Peuple aux citoyens
» Annonce du Gouvernement Provisoire du Peuple aux entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Société :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser