L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition à messieurs Rodrol et Manfred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue70/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue50/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue100/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty
MessageSujet: Proposition à messieurs Rodrol et Manfred   Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:21

Messieurs,

J'ai pu admirer votre travail journalistique de qualité à travers la Voix du Peuple, et si la reconnaissance est une bien belle chose, elle ne nourrit pas son homme.

C'est pourquoi je vous propose de travailler, sous la direction de monsieur Karel Maes, à un journal probablement bihebdomadaire relatant l'actualité internationale en rapport avec le Choedaarisme et le Bouddhinste, si votre travail à la Voix du Peuple vous le permet, et ce pour un salaire mensuel de 1 875 dasts.

Veuillez, messieurs, recevoir mes salutations distinguées,


Chaitanya Chinmay
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty
MessageSujet: Re: Proposition à messieurs Rodrol et Manfred   Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:39

Monsieur,

Je vous remercie pour vos compliments. J'ai mis tout ce que j'avais dans ce journal et j'en suis très fier.

Malgré une offre aléchante, je ne sais pas si mon emploi du temps me le permettra ( j'ai déjà du mal à sortir réguliérement un numéro de mon propre journal, alors bon... ). Je pense que je vais encore réfléchir.


Mais M.Manfred ne vous a pas encore répondu, je ne parle pas à sa place.

Cordialement,



Falos Rodrol
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue70/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue50/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Left_bar_bleue100/100Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty
MessageSujet: Re: Proposition à messieurs Rodrol et Manfred   Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:06

Monsieur Rodrol,

Je me tiens à votre disposition si vous désireriez plus d'informations afin de vous aider à faire votre choix, cornélien bien malgrés nous.

Amicalement,


Chaitanya Chinmay
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty
MessageSujet: Re: Proposition à messieurs Rodrol et Manfred   Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

Monsieur Chinmay,

Je pense que je ne vais pas pouvoir être journaliste dans deux journaux à la fois. Je vous remercie donc quand même de m'avoir proposé ce travail.
M.Manfred ne vous a pas encore répondu, peut être voudra t-il vous aider ( encore faudrait il qu'il fasse régulièrement son premier travail Mad ).

Cordialement,


Falos Rodrol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Empty
MessageSujet: Re: Proposition à messieurs Rodrol et Manfred   Proposition à messieurs Rodrol et Manfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à messieurs Rodrol et Manfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feodor Roman Manfred
» La police chez Feodor Manfred
» Offre de vente : pommes de terre russlaves
» proposition aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Société :: Médias :: La voix du peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser