L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Russlavie-Edoran-Turcosie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:23

Votre Majesté ! Que devons nous faire face à ce conflit ? D'après nos services secrets, la Russlavie, l'Edoran et la Turcosie s'apprètent à entrer en Guerre ! Or, la Russlavie est notre allié, ce serait lache de ne pas proposer notre aide. J'ai aussi vu que la Romanegra va peut être entrer en guerre aussi. La Russlavie ne pourra pas résister.
Qu'en dîtes vous ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:37

En effet, je crois que nous devons proposer notre soutien à la Russlavie. Mais sommes nous assez puissant ? Quels sont nos effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:41

La Garde Impériale est constituée de 30 000 hommes, dont 20 000 permanents. Pour ce qui est de l'Armée Impériale, nous possédons 450 000 hommes dans l'Armée de Terre et 80 000 dans l'Armée de Mer. Bien entendu, il ne s'agit pas d'y envoyer toute notre armée, mais une partie pour aider nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

Très bien, je pense que nous pouvons proposer notre soutien à la Sainte Russlavie. Je vais de suite leur envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:04

M.Belstaf,

Etes vous certain que nos troupes ont subis asssez d'entraînements ? Les services secrets ont-ils une idée des effectifs des différents pays ? Il nous faut plus d'informations.

De plus une guerre, ça coûte cher ! Sauf si on la gagne évidemment...

En gros, à mes yeux, l'idée de partir en guerre n'est pas une si mauvaise idée pour prouver notre puissance aux autres pays. Mais il nous faut la préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:33

Si guerre il y a, comptez sur moi pour être reporter là-bas.

Il n'y a pas de risques que ces autres nations nous envahissent ici tout de même ? On est trop éloigné, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:56

Que faites vous là ? C'est une conversation privée !

Pour ce qui est des informations, nous les collectons, ne vous inquiétez pas.
D'après mes sources, la Russlavie compte plus de 3 000 000 hommes dans son armée ( voir ici ), la Turcosie compte environ 226 500 hommes dans son armée(voir ici ), la Romanegra a une armée d'environ 684 000 hommes et pour l'Edoran nous n'avons pas d'informations. Tout cela sans compter les armements matérielles.

Je vous montrerais bientôt la vue détaillée de l'Armée Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:55

Très bien. Je n'ais pas encore recu de réponse russlave. Il me semble que le Tsar est parti en Moldavia pour discuter avec les autorités Edoranaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

J'aimerai savoir quelle est clairement la position de l'empire sur ce sujet-là, que je ne dise pas quelque chose à l'extérieur alors que l'on a choisie une autre voie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

D'après le Service de Renseignement Extérieur, la situation s'est nettement calmé et la Russlavie et l'Edoran négocient en Moldavia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russlavie-Edoran-Turcosie Empty
MessageSujet: Re: Russlavie-Edoran-Turcosie   Russlavie-Edoran-Turcosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russlavie-Edoran-Turcosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur la Sainte Russlavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de la Paix, de la Défense et de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser