L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Service de Renseignement Extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Service de Renseignement Extérieur Empty
MessageSujet: Service de Renseignement Extérieur   Service de Renseignement Extérieur Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

Service de Renseignement Extérieur Blason10

Service de Renseignement Extérieur



Pour répondre au tensions qui ont lieu dans le micromonde entre différentes micronations et pour informer l'Empire des agissements des nations les plus dangereuses, j'ai l'honneur de vous faire part de la création officielle du Service de Renseignement Extérieur, les services secrets de notre Empire pour la sécurité de l'Etat.

Le SRE enverra des espions et des taupes aux quatres coins du Micromonde qui renseigneront l'Empire au cours du Conseil Impérial. Le SRE pourra renforcer la sécurité de notre Grand et Glorieux Empire et répondre aux inquiétudes concernant certaines nations

LONGUE VIE A L'EMPEREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Service de Renseignement Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Extérieur   Service de Renseignement Extérieur Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:48

Très bonne initiative, Monsieur Belstaf. Je vous indiquerez mes indications pour les nations ennemis à surveiller et les gouvernements à infiltrer au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Service de Renseignement Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Extérieur   Service de Renseignement Extérieur Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:15

J'attendrais donc vos instructions. De toute manière, les espions sont pour le moment en formation et ne sont pas opérationels.

Pour le rapport sur la sécurité du pays, je vous le rendrait sûrement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de Renseignement Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Service de Renseignement Extérieur   Service de Renseignement Extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de Renseignement Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de la Paix, de la Défense et de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser