L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de création d'une association caritative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue70/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue50/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue100/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de création d'une association caritative Empty
MessageSujet: Demande de création d'une association caritative   Demande de création d'une association caritative Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:17

Monsieur le Ministre,

Je désire créer une association caritative bouddhinste, à but non-lucratif bien entendu, qui se nommerait "Kunja" et serait rattachée à l'association du même nom déjà existante en Sainte Russlavie.
Elle est formée principalement par des bouddhinstes, ainsi que quelques bénévoles, et a pour but d'aider les Dastorniens les plus pauvres à subvenir à leurs besoins et à mener une vie décente.

Veuillez recevoir mes respectueuses salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de création d'une association caritative Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une association caritative   Demande de création d'une association caritative Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Monsieur Chinmay,

Vous vous battez pour une bien noble cause et pour cela, je vous respecte grandement. L'association sera bien entendu créée pour le bien des plus pauvres.

Je vous souhaite bon courage dans votre tâche difficile.

Très repectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue70/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue50/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande de création d'une association caritative Left_bar_bleue100/100Demande de création d'une association caritative Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de création d'une association caritative Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une association caritative   Demande de création d'une association caritative Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:39

Votre Majesté Impériale,

Je vous remercie bien bas. Sachez que d'ici peu, une somme d'argent, sans doute plusieurs dizaines de milliers de dasts, arriveront dans les caisses de l'association, en provenance de la Sainte Russlavie.

Veuillez recevoir mes respectueuses salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'une association caritative Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une association caritative   Demande de création d'une association caritative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'une association caritative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Caritative Kunja de Dastornia
» Logo de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de l'Intérieur, de l'Information et de la Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser