L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centres de distribution de biens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:10

Dans les trois grandes villes du pays, l'association Kunja fit construire dans les quartiers pauvres des centres où seront entreposés les dons en nature faits à l'association afin de les distribuer gratuitement aux miséreux, constructions facilitées par l'expérience des bénévoles dans ce domaine, certains venant de Russlavie afin d'apprendre aux bénévoles dastorniens leur façon de faire.

De la nourriture mais aussi des vêtements, du matériel de cuisine ou encore des livres, scolaires ou non, y sont entreposés et distribués aux personnes se rendant dans les locaux de l'association. Prés de 10 000 personnes sans le sou se rendent désormais chaque semaine dans ces centres afin de s'approvisionner, et grâce au bouche à oreille ce nombre ne cesse de croitre, de nouvelles constructions et des agrandissements sont prévus si les centres venaient à être débordés par les demandes.


Coûts totaux des travaux :
580 000 dasts

Les fonds actuels de Kunja :
920 000 dasts
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:34

déjà 10 000 personnes ? c'est donc que les inégalités sociales se creusent dans l'empire....
sinon je vous soutient de tout mon coeur, car je n'ai pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:26

Et ce nombre ne cesse de croitre... des familles entières viennent demander de l'aide, alors que les pères de famille, et les mères travaillent également.

Les dons financiers ont certes leur importance Sieur Kalvitie, mais l'association a également besoin de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

Si je peux vous aidez d'une quelconque manière, faites-moi signe, je me ferai un plaisir de vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:24

Et bien, pourquoi pas n'utiliseriez-vous pas votre temps libre pour aider aux distribution et aux tris dans le centre d'Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:27

Je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps libre vu sa nomination au poste de Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:46

effectivement, je suis désolé pour l'association mais mes nouvelles fonctions m'occuperont beaucoup trop pour pouvoir vous donnez de mon temps !
je le répète, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:00

Ce n'est pas grave, d'autres citoyens se sentiront sans doute concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:23

espérons-le, espérons-le...
cependant, maintenant que mon compte en banque sera alimenté, je pourrai sûremment faire un don...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

L'association possède suffisamment de fonds pour lancer d'autres opérations, mais sans doute aurons-nous besoin de nouveaux dons en temps voulu.

Soyez honorés pour votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue70/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue50/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Centres de distribution de biens Left_bar_bleue100/100Centres de distribution de biens Empty_bar_bleue  (100/100)

Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Les centres tournaient à plein régime en cette fin d'hiver, grâce à de nombreux dons en nature et à la volonté d'acier des bénévoles, majoritairement bouddhinstes mais également d'autres confessions, athées, et de plusieurs classes sociales.

Sous le regard bienveillant de Chaitanya Chinmay le fondateur de l'association, en photo sur les murs, les miséreux pouvaient subvenir à leurs besoins, et trouver un peu d'amour. L'association Kunja et ses centres devinrent des symboles de la solidarité aux dizaines de milliers de nécessiteux qui désormais venaient chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centres de distribution de biens Empty
MessageSujet: Re: Centres de distribution de biens   Centres de distribution de biens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centres de distribution de biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Société :: Associations :: Kunja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser