L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 relations avec l'Empire du Belondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Notre Empire étant à présent une grande et puissante micronation, Sa Majesté m'accorde t-elle le droit de nouer des relations avec l'Empire du Belondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

Pour ma part, je me permets de vous faire parvenir mon humble avis sans importance.

Le Belondor est un Etat impérialiste, dont la religion d'Etat est le Syisme! Tout ce que j'ai pu observer pendant mes brefs séjours dans ce pays, c'est de l'intolérance, de l'arrogance! De plus le pays ne vit pas à la même époque que nous et a ainsi que fort peu d'intérêt pour nous...

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

De l'intolérance, peut être, de l'arrogance, surement, mais être leur allié serait intéressant puisque le Belondor est très puissant militairement et jouit d'une assez grande influence dans le micromonde...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Ludent
Citoyen
Grégoire Ludent


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:06

Sir Kalvitie a écrit:
De l'intolérance, peut être, de l'arrogance, surement, mais être leur allié serait intéressant puisque le Belondor est très puissant militairement et jouit d'une assez grande influence dans le micromonde...

L'influence n'est que temporaire, l'honneur lui est éternel.
N'assombrissons pas le nom de Dastornia ou en acoquinant avec des états belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:22

Qu'est ce qui vous permet d'avancer de telles conclusions ?
Je vous rappelle que Sa Majesté l'Empereur était auparavant prête à conclure un traité, ce n'est que l'empereur du Belondor qui n'en a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
relations avec l'Empire du Belondor Left_bar_bleue35/100relations avec l'Empire du Belondor Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
relations avec l'Empire du Belondor Left_bar_bleue65/100relations avec l'Empire du Belondor Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
relations avec l'Empire du Belondor Left_bar_bleue50/100relations avec l'Empire du Belondor Empty_bar_bleue  (50/100)

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

Il ne faudrait pas se fourvoyer en se mettant avec n'importe qu'elle nation, cela ne vise pas le Bélondore, vous devrier toutefois verifier les endroit ou vous metrez les pieds, mieu vaut un bon allié que dix connaissance incertaines. De plus meme si technologiquemet il s'on d'epoque anterieur, l'ouverture en peut etre nefaste si elle respecte les cultures et histoires des uns et des autres


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:25

J'ai noté vos remarques, à présent il ne manque plus que celle, grandement supérieure en valeur, de Sa Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations avec l'Empire du Belondor Empty
MessageSujet: Re: relations avec l'Empire du Belondor   relations avec l'Empire du Belondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations avec l'Empire du Belondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le Prince
» Discussion avec Claude Paniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de la Paix, de la Défense et de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser