L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion secrète du SPSVT

Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Kunz
Hors-la-loi
Albert Kunz


Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Duché d'Alvate
Date d'inscription : 08/03/2007

Réunion secrète du SPSVT Empty
MessageSujet: Réunion secrète du SPSVT   Réunion secrète du SPSVT Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

Un groupe d'homme pénétra dans une petite bâtisse, près du centre ville, faisant bien soin que personne ne les suivent.
Et bien vous voilà enfin ! J'ai cru que vous n'arriveriez jamais !"
L'homme qui les accueillit ainsi était celui qui avait lut le discours sur la grande Place, le Duc d'Alvate,
Excusez-nous, mais les affiches et votre discours ont réveillées les policiers, nous devions faire très attention...
-Fort bien, fort bien...Asseyez-vous là !

le duc désigna une table et quelques chaises, déjà bien entamées par les termites...
Remarqua un des invités.
La réunion commença donc entre ces nobles craignant la (future?) redistribution des biens...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Kunz
Hors-la-loi
Albert Kunz


Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Duché d'Alvate
Date d'inscription : 08/03/2007

Réunion secrète du SPSVT Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète du SPSVT   Réunion secrète du SPSVT Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Bon, je vais vous exposez ma façon de voir la situation actuelle...
En prononçant ces paroles, le Duc Kunz montra un tableau au fond de la pièce que personne n'avait remarqué. Il s'en approcha et continua son discours :
Comme je l'ai noté ici, la populace a pris le pouvoir, en fin, de ce que j'en ai compris. Ils y ont inclues les bouddhinstes, pour je ne sais quelles raisons, et renverser la Monarchie.
Un membre de l'assemblée prit la parole :
Vous me semblez avoir quelques lacunes dans toute l'histoire mon ami...
-Effectivement, mais étant donné que cette révolution n'a pas eu lieu dans le Duché, je n'ai pas tout compris. Mais en tant que fidèle de l'empereur et de la noblesse, je suis venu ici, malgré le danger, pour nous rassembler et résister. Bon, je reprends...Apparemment, c'est un homme issu du tiers état qui a pris le pouvoir. Je crois savoir que les autres pays bouddhinstes le soutienne, mais ça, je n'en suis pas sûr du tout, et c'est une donné dont il faut s'assurer, avant de tenter quoique ce soit...Et pour cela, il faudrait que l'un d'entre vous voyage au Mnibet, qui me semble être le berceau du bouddhinsme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète du SPSVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Villes :: Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser