L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:00

Demande de rendez-vous Armeslitzezu3
Par la Sainte-Wonderbra, patronne du Grand-Duché du Litzebourg, de la famille grande-ducale et du peuple litzebourgeois.


En mon nom et ce que je représente, je demande à être reçu par une personne compétente du grand Empire Populaire et Bouddhinste de Dastornia, pour que nous puissions entretenir ultérieurement des relations diplomatiques et économiques succeptibles de créer une dynamique et une bonne collaboration entre nos deux nations.

S.A.R Michael Seidel du Litzebourg
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande de rendez-vous Left_bar_bleue100/100Demande de rendez-vous Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Demande de rendez-vous Left_bar_bleue0/100Demande de rendez-vous Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande de rendez-vous Left_bar_bleue60/100Demande de rendez-vous Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de rendez-vous   Demande de rendez-vous Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Demande de rendez-vous Rpubli11
Directoire de l'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


En ma qualité de Père du Peuple, légitime et plus haut représentant du peuple libre et démocrate de Dastornia, je recevrais Votre Altesse au Ministère de l'Extérieur afin de discuter d'une telle collaboration entre nos nations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste
» Demande de rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de la Paix, de la Défense et de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser