L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relation Litzebourg-Dastornia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

Le Grand-Duc arriva dans le bureau du ministère de la paix, de la défense et de l'extérieur pour parler de projets diplomatiques et économiques entre les deux nations...

-Bonjour, Votre Excellence, c'est un honneur pour moi de parler avec vous, j'espère que notre réunion aboutira sur quelque chose de positif....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:38

Bienvenue en Dastornia, Excellence. Prenez place je vous prie, l'invitant le Père du Peuple en lui indiquant le fauteuil face à son bureau. Je suis également ravit de m'entretenir avec votre personne. Vous êtes le premier chef d'état, et même le premier représentant étranger, à débuter des relations avec Dastornia depuis la grande Révolution qui nous a libéré du joug autocratique.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Son Altesse prit place... Vousa savez, je connais votre nation depuis quelques années et je constate qu'il se transforme et pas forcément en mal, sa à l'air d'être tout simplement un pays qui se remet en marche et c'est un plaisir. Nos sytèmes économiques sont différents mais sa nous empêcheras pas d'avoir des liens économiques et diplomatiques. Bien, je vais en venir au fait, je vous propose des accords diplomatiques et économiques.

Art.1
-Les Etats signataires devront chacuns accuiellir une ambassade gérer par un représentant diplomatique.

Art.2
-Les Etats signataires reconaissent mutuellement l'indépendance et l'intégrité de leur territoires.

Art.3
-Ce Traîté-ci garantit que les deux nations signataires ne peuvent s'attaquer sous peine de rompre ce Traîté.

Art.4
-Les populations, les entreprises et autres éléments pourront venir et entrer plus facilement au Litzebourg. Cette disposition est disponible seulement si Dastornia en fait autant.

Art.5
-Une collaboration économique et culturelle est aussi prévu par ce Traîté.*

Vous trouverez ici, la constitution complète du Grand-Duché du Litzebourg:http://litzebourg.forumdediscussions.com/vinersheim-palast-f2/constitution-complete-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:18

N'allons pas trop vite Altesse. Un tel Traité n'est pas à accepter à la légère. Le Litzebourg n'est plus rattaché à la République d'Abalecon ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:12

-Oh, oui! excusez mon impatience, je dois dire que ce n'est pas l'une de mes qualités...enfin. Le Litzebourg ne fait plus partie de Abalecon, mais nous entretenons encore des relations étroites avec Abalecon, nous avions été rataché a abalecon, pour que notre pays ne meurt pas, mais petit à petit nous retrouvons de l'activité dans notre nation et notre indépendance avec...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

Mon peuple est quant à lui trés patient... Attendant son heure... Jusqu'à retrouver la liberté... Enfin, je divague, pardonnez-moi. Ainsi le Litzebourg est de nouveau indépendant. Tant mieux, tant mieux ! Si ainsi le Grand-Duché recouvre son intégrité.

Le Litzebourg est-il rattaché à un organisme international, ou au moins une géographie ? A la manière de Dastornia avec Terra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Non malheureusement! Ces organisations ne sont pas un peu mortes? Enfin, faut-il que le Litzebourg adhére à un de ces organismes pour espérer avoir des relations diplomatiques avec Dastornia?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

En effet, Terra Nova vivote plus qu'autre chose... Un projet se profile pour unifier le Micromonde d'ailleurs. Mais il est encre trop tôt pour en parler.

Non, je ne suis pas difficile au point de faire un tel tri si je puis dire, dans les pays étrangers, répondit-il en souriant. Ce n'est pas une nécessité.

Pour en revenir au Traité, je trouve l'article 5 si concis qu'il est en trés... flou, vague.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Oui, en efet..

Art.5
-La collaboration économique comportera une facilité et un flexibilité pour les entreprises de deux pays à s'installer ou à importer des capitaux, il comporte aussi les échanges commerciaux, qui seront renforcés grâce à ce traîté et la collaboration culturelle, pour donner une liberté aux artistes et autres éléments appartenants à la culture d'entrer sans problèmes dans chacun des pays signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Cet article ne me convient pas. Tout comme le quatrième, ils sont dangereux pour la sécurité de notre jeune régime. J'aimerais que ces articles comportent une mention permettant aux pays signataires de connaître à l'avance la substance des éléments culturels. Nous recherchons la stabilité pour notre pays. Je préfèrerai donc éviter les influences étrangères, comprenez.

En ce qui concerne les entreprises, j'aimerai également que le Traité permette aux pays signataires de mettre en place une surveillance sur ces entreprises... Mon peuple a été exploité durant des siècles. Je ne tiens pas à prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Bien, je suis d'accord pour modifier, je met les deux articles en un:

Art.4
-La collaboration économique comportera une facilité et un flexibilité pour les entreprises de deux pays à s'installer ou à importer des capitaux, il comporte aussi les échanges commerciaux, qui seront renforcés grâce à ce traîté, les pays signataires pourront se réserver de laisser entrer des entreprises qu'ils jugents nuisibles et peuvent également les surveillés de près si cela est nécéssaire. La collaboration culturelle, pour donner une liberté aux artistes et autres éléments appartenants à la culture d'entrer dans chacun des pays signataires, ces derniers peuvent refuser de laisser entrer des éléments culturels qu'ils jugent mauvais ou pour un autre motif de rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Parfait, Excellence, parfait. Je ferais donc passer ce Traité entre nos nations par référendum. Si vous désirez visiter le pays, une suite peut vous être réservée dans le meilleur hôtel de la capitale. Dans un tel cas un guide et des gardes vous accompagnerons pour assurer votre sécurité et un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

C'est avec plaisir que j'accepte, il y a des choses à ne pas rater a Dastornia.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Je vous en prie. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne visite du pays Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:59

-Excusez-moi Excellence d'émettre un doute, mais les dastorniens se sent-ils concernés par le vote de traîté actuellement en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Il semble que mes camarades citoyens donnent plus d'importance à la reconstruction du pays plutôt qu'aux affaires diplomatiques, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

-Et c'est tout à fait normal et légitime, mais si vous voulez nous pouvons suspendre les pourparlers, le temps que votre pays se reconstruise...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:34

- Ce serait sans doute le plus sage... Je suis navré que nous devions nous rencontrer en de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

-Et bien, c'est regrettable car je connais personnelement dastornia et c'est un pays que j'apprécie, mais bon je vous souhaite bonne chance pour la suite et que Dastornia reparte de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue100/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue0/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Relation Litzebourg-Dastornia Left_bar_bleue60/100Relation Litzebourg-Dastornia Empty_bar_bleue  (60/100)

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:57

Je vous en remercie Excellence. Soyez sur que nous reprendrons contact avec le Litzebourg une fois que Dastornia sera dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

-Très bien, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Litzebourg-Dastornia Empty
MessageSujet: Re: Relation Litzebourg-Dastornia   Relation Litzebourg-Dastornia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Litzebourg-Dastornia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation diplomatique avec le Demonaco rompue
» Relation diplomatique avec le Demonaco rompue
» On se marre en Dastornia
» Navette Dastornia - R.D.L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de la Paix, de la Défense et de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser