L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 au manoir des ayaczenobielosoeirbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

au manoir des ayaczenobielosoeirbe. Empty
MessageSujet: au manoir des ayaczenobielosoeirbe.   au manoir des ayaczenobielosoeirbe. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

le petit matin amenait avec lui de pales rayons de soleil, comme tout les jours sur milaste. Mais ce matin la, au manoir des ayaczenobielosoeirbe reignait une agitation toute particulière, car le fils ainée de la famille, Iules, parti comme le veut la tradition familiale faire un voyage autour du micromonde pour étudier, devait revenir dans la journée.

-Hildegaaaaaaarde
-oui M'dame
-voudriez vous bien emmener Bill et Jack acheter le présent pour leur frère Ainé?
-euh, leur frére s' appelle Iules M'dame
-j' espère que c' est une blague hildegarde...
-euh... Oui bien sûre.
-Ben elle est pas drôle.
-moi je trouvais....mais bien sûre il faut avoir un peu de culture pour la comprendre
-JE VOUS AI ENTENDU HILDEGARDE!!!!

c' est ainsi que la servante emmena les deux mons... enfant au centre commercial, pour qu' il puissent choisir un cadeau à offrir à leur frére
Revenir en haut Aller en bas
Iules

Iules


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

au manoir des ayaczenobielosoeirbe. Empty
MessageSujet: Re: au manoir des ayaczenobielosoeirbe.   au manoir des ayaczenobielosoeirbe. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

dans l' avion qui le ramenait du belondore, qui fut sa dernière visite, Iules se demandait ce qu' il avait bien pu se passer en son absence dans son pays natale.
pas grand chose certainement, en tout cas, probablement pas grand chose qui le bouleverserait. Peut-être qu' il y aurait un nouvel empereur. Peut être qu' il y aurait un peu de changement à Orion, son oncle était il encore au ministère de la culture?
que de mystère, que d' attente, que de questions qui trouveraient bientot leurs réponses.
Une seule chose était sûre cependant: c' est que sa ville, la paisible Milaste n' aura pas changé, elle sera toujours calme belle, comme lorsqu' il est parti.


-Mesdames et messieurs nous allons atterrir à Milaste, veuillez attacher vos cigarettes et éteindre vos ceintures, euh non je me suis trompé c' est l' inverse...

l' avion atterrit en douceur sur l' aéroport de milaste, il savait qu' en bas sa famille l' attendait...

-voila nous avons atterrit veillez à n' avoir rien laissé à votre place, nous espérons que vous avez fait bon voyage...

Iules prit tout ses papiers, et se dirigea vers la douane, qui lui posa de questions bizarres ("êtes vous enregistré auprès de l' office populaire" "est-ce que vous savez qui est le commissaire du peuple") puis sorti retrouver sa famille.
là on lui offrit quelque chose de vraiment étrange: un drapeau du pays; comme l' ancien mais en différent.


-Il y a eu une révolution dans le pays, l' empereur ne dirige plus le pays, mais c' est un directoire qui le fait maintenant, Tu comprends?

Ne sachant pas trés bien ce que tout cela voulait dire, Iules acquiesçât.
Il était sûr d' une chose, c' est qu' il voulait jouer son rôle dans cette nouvelle dastornia en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
au manoir des ayaczenobielosoeirbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Villes :: Milaste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser