L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recensement de Röschen Krenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosamund Krenz
Citoyenne
Rosamund Krenz


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Orion
Date d'inscription : 20/02/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue70/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue60/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (60/100)
Réputation Bouddhinste:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue70/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (70/100)

Recensement de Röschen Krenz Empty
MessageSujet: Recensement de Röschen Krenz   Recensement de Röschen Krenz Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:22

Une silhouette frèle et hésitante évoluait timidement vers le guichet, comme incertaine de sa place dans cette grande administration. Son style vestimentaire, dont l'élégance l'approchait plus de la bourgeoisie que du prolétariat, pouvait sans doute expliquer ce malaise. Et pourtant, le formulaire qu'elle tendit au fonctionaire racontait une toute autre histoire :

Citation :
Nom : Krenz
Prénom : Röschen
Localisation : Orion
Origine : Ouvrière
Age : 24 ans
Opinions Politiques : ...
Religion : ...

- Heu, je, je suis désolée de, que... bafouilla-t-elle d'une mine déconfite. Je veux dire, est-ce obligatoire, ces deux dernières questions ? Parce que, moi et la politique... Je veux dire que je n'ai pas vraiment d'opinion précise. Quant à la religion... Oui, j'ai été baptisée Cathodoxe-Orthodoxe, comme tous les enfants de l'orphelinat à l'époque, mais je n'en ai pas... les convictions je veux dire. Ce que je voudrais savoir... acceptez-vous "déiste" comme réponse ? Oui, je crois que je suis déiste.

Elle finit par se ratatiner sur elle-même, la mine déconfite.

- Je travaille en ce moment pour l'association Kunja et j'aime mon pays et ceux qui le dirigent, crut-elle bon de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue100/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue0/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue60/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (60/100)

Recensement de Röschen Krenz Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Röschen Krenz   Recensement de Röschen Krenz Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

- hu-uuum... répondit tout d'abord le fonctionnaire. Et bien, voilà qui est très embêtant.... Il s'aperçut alors que la jeune femme n'était guère à l'aise. L'innocence semblait luire de ses yeux. Mais il est inutile de te mettre dans de tels états ! Allons, allons, nous pouvons trouver un arrangement, notamment avec ton travail si valorisant. Pour ton culte, ce n'est pas un soucis, la loi n'oblige pas d'être croyant. Quant à la politique, je suis navré mais il te faudra adhérer à un parti. Etant donné la jeunesse politique du régime, je te laisse un laps de temps nécessaire pour cela. Bien, ton recensement est terminé, le ministère te recontactera s'il juge que tu tarde trop à respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Krenz
Citoyenne
Rosamund Krenz


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Orion
Date d'inscription : 20/02/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue70/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue60/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (60/100)
Réputation Bouddhinste:
Recensement de Röschen Krenz Left_bar_bleue70/100Recensement de Röschen Krenz Empty_bar_bleue  (70/100)

Recensement de Röschen Krenz Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Röschen Krenz   Recensement de Röschen Krenz Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:17

Toujours aussi mal à l'aise, la cantatrice ne se sentit qu'à peine rassurée par les paroles du fonctionnaire. Ainsi, il lui faudrait vraiment s'engager politiquement ? Ce n'était pas dans ses plans d'avenir, surtout depuis que le Mouvement Populaire Démocrate était suspendu, faute de leader compétent. Alors quoi ? Le Parti du Peuple Libre la laissait perplexe, trop teinté des idéaux merksistes qui avaient jadis tué son frère. Cette perspective l'effrayait.

- B... bien Monsieur, réussit-elle à articuler. Merci Monsieur.

Puis elle s'enfuit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de Röschen Krenz Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Röschen Krenz   Recensement de Röschen Krenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de Röschen Krenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosamund Krenz
» Recensement
» Recensement d'Enrico Celio
» recensement de chaitanya chinmay
» Recensement de Claude Paniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Ministères :: de l'Intérieur, de l'Information et de la Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser