L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parti Politique

Aller en bas 
+3
Kamil Novamol
Feodor Manfred
Florian Mestoral
7 participants
AuteurMessage
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:09

Quand pourrons nous créer des partis politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:03

Je jouint ma voix à celle de mon concitoyen. Car je désire créer un parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Parti Politique Left_bar_bleue10/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Parti Politique Left_bar_bleue100/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Parti Politique Left_bar_bleue55/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (55/100)

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:34

Et bien...
Normalement il aurait falu attendre un peu mais bon. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut 2500 dasts pour créer un parti et qu'il y aura des élections pour élire un Conseiller Impérial ( un peu comme un Premier Ministre ). Donnez moi le nom de vos partis et je vais créer les forums ( si vous avez les moyens Twisted Evil ! D'ailleurs monsieur Manfred, vous n'avez pas encore créer votre fiche salariale. )
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

Belle maneuvre Altesse! Vous rendez le droit de créer un parti politique et ainsi participer à la vie politique, un vrai luxe. Est-ce votre façon d'éloigner les classes pauvres de la politique, de les empêcher de faire entendre leurs voix?! Et bien si c'est le cas permetez-moi de vous dire que vous allez être profondèment déçu! Votre petite machination ne m'empêchera pas de pratiqué mon droit légitime de participer à la vie politique! Même si je dois aller chercher cette argent en enfer (J'ai crée ma fiche, Altesse)
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

Je suis d'accord avec Feodor Manfred, Altesse. C'est injuste de priver les plus pauvres de créer un parti !
Ne vous inquiétez pas cher ami, vous trouverez très vite l'argent nécessaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:47

Il faut de l'argent pour pouvoir gérer le parti. Le prince ne peut pas laisser n'importe qui créer un parti.

Je souhaite créer le Parti Capitaliste ! J'ai bien évidemment les moyens de financer mon parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Parti Politique Left_bar_bleue10/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Parti Politique Left_bar_bleue100/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Parti Politique Left_bar_bleue55/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (55/100)

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

Votre forum sera créé demain. Vous devez retirer 2500 dasts de votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:10

Je voudrais créer un parti: Le Mouvement Populaire Démocrate

J'ai réuni la somme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Parti Politique Left_bar_bleue10/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Parti Politique Left_bar_bleue100/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Parti Politique Left_bar_bleue55/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (55/100)

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

Ah oui. Je comprends. M.Rodrol vous a apparament fait don de ses derniers 500 dasts.
Votre parti sera créé. Il vous faut retirer les 2500 dasts de votre fiche salariale. J'ai aussi vu que vous êtes désormais journaliste chez Rodrol, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:07

Merci Altesse! En effet ce brave Rodrol à contribuer à la création de ce parti par son don et je lui suis reconnaissant.

EL/ Je voudrais être modo du forum SVP/EL
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

EL/ Puis je moi aussi être modo de mon forum ? Merci !EL
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Parti Politique Left_bar_bleue10/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Parti Politique Left_bar_bleue100/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Parti Politique Left_bar_bleue55/100Parti Politique Empty_bar_bleue  (55/100)

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

EL/ Ce sera fait EL
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:49

Je souhaite créer le Parti Merkiste-luniniste Dastornien !
J'ai, grâce à un généreux don de notre bien aimé maître bouddhinste, réuni la somme nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

Hum!

Et... Puis-je vous demander si vous savez réellement ce qu'est le Merksisme-Luninisme?... En tant que bourgeois, je suis sûr que vous êtes pas à la meilleure place pour le savoir...

Mais, peut-être que les voies des démagogues et des populistes sont impénétrables, telles ceux du Seigneur!

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

.je tente à le présenter avec plus de sérieux et d'efficacité, mais voici la définition officielle de ce courant politique:

Citation :
Le Parti Merkiste-Luniniste est un parti collectiviste qui a dirigé dictatorialement le Zabrück-Crassauerstein sous le nom de Krassauerstein de 2001 � 2005.
Le texte suivant est un texte de propagande merksiste. Il doit être utilisé avec précaution.

Histoire

Le PMLKest né de l'union entre l'Alliance révolutionaire klandestine du Krassauerstein (ARKK) d'obédience merksiste et le Front luniniste armé de libération du Krassauerstein (FLALK). Ces deux mouvements indépendantistes révolutionnaires avaient été fondés par d'ex-guerilleros du FNLK en rupture avec l'idéologie réaktionnaire et kapitaliste véhikulée par les dirigeants de l'ancien mouvement de résistance. Armés et soutenus par le makis krassbergeois du PKK krasslandais, ces deux mouvements ont pris progressivement l'ascendant sur un FNLK diskrédité par ses kompromissions avec les okkupants yssois lors de l'invasion du pays par les troupes monarcho-réaktionnaires et ki ne s'est jamais remis de l'échek de sa politike d'union avec le Krassland.



Symboles
Drapeau du PMLK


Le drapeau du PMLK reprend le rouge du drapeau révolutionnaire et est orné du kroissant de lune qui est l'emblème des luninistes ainsi ke de la pompe a vélo, le symbole des merksistes .
[modifier]
Doctrine

L' idéologie du PMLK est basée sur le merksisme et le luninisme.

Le merksisme est une doktrine politike et philosophike élaborée par Heidy Merks, la célébre idéologue de la gauche révolutionnaire krassauersteinoise, mondialement konnue pour ses ékrits sur la théorie des cycles qui porte le nom de cyclisme. Cette doktrine vise le dépassement de soi par le dopage et la victoire a tout prix en s'appuyant sur les ressources de la kollektivité (appellée peloton dans la théorie merksiste).


Le luninisme est la doktrine politiko-mystike prônée par le kommandant dahu El Huuu. Komme c'est une doktrine dahue elle est plutôt simple: si l'on veut pouvoir s'élever au dessus du reste du monde il faut être "kon komme la lune" et imiter la lune dans sa vie quotidienne. Les luninistes souhaitent pouvoir atteindre un jour la lune pour y instaurer la société idéale.

La doktrine luniniste s'est répandue dans plusieurs pays et était même devenue l'idéologie officielle de la Démocratie Libre de Néié un pays dont la kapitale s'appellait Elhu en homage au fondateur du luninisme. Mais le luninisme sans le merksisme est aussi boîteux k'un dahu sur terrain plat et l'expérience de Néié finit par échouer avek, il est vrai, l'aide d'un très fort séisme.

Sachez qu'avant d'être un bourgeois, je suis passer par la case pauvreté mon ami. Il n'y a qu'à voir mon compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:12

Monsieur Kalvitie,

Bien que je vous ne connaisse pas encore j'ai pu voir le grand nombre de discussions que vous avez déjà eu dans le pays. La première chose que j'ai pu remarquer chez vous est votre esprit de contradiction et le fait que vous ne savez pas du tout ce que vous voulez.
Vous dites premièrement que vous êtes athé, en traitant les principaux maîtres religieux d'influencer les esprits faibles, que vous appelez "moutons". Puis aussitot, vous vous dites adepte du trepolytisme ( ou je ne sais quelle sotise ).
J'ai aussi pu voir que vous étiez au début, fervent serviteur de l'Empire et que vos idées étaient très extrémistes sur les ouvriers, que vous traitiez de moins-que-rien. Puis après un simple mot du Vénéré Maître Chinmay, vous adoptez l'idéologie merksiste-luniniste ( comme un naïf "mouton", que vous insultiez précédement).
L'Empereur aurait-il nominé un fou au poste de Ministre ?

Je demande à l'Empereur de ne pas faire une terrible erreur en laissant Monsieur créer son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

Monsieur interprète donc mal mes propos ! je critiquais la façon dont les principaux maitres religieux se servent de la naïveté de leur fidèles et ainsi leur extorqué de l'argent...mais aussi la façon de justifier ceci par l'invention du paradis...
Ensuite, je n'ai pas traité les ouvriers de moins-que-rien, j'ai dis que la pauvreté était un fléau.
Il est vrai que je critique l'escalade de la violence qu'il y a eu lors de ce fameux vendredi rouge. Il est vrai aussi que j'incombe une partie des crimes à cette classe de la population, mais j'explique cela par le manque d'éducation et d'intelligence, que cette "classe" pourrait acquérir si l'école était accessibles à tous. Ensuite, je critique le fait qu'ils "bloquent" le progrès, mais suis partisans d'efforts des deux côtés: une baisse des profits, mais laissé le progrès technologique s'installer et se démocratiser.Stopper les fastes de la grande bourgeoisie pour reverser cette argent gâché aux pauvres qui eux en ont besoin pour leur survie. Je pense m'être justifié pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

Vos arguments ne sont pas convaincants...
Pour moi, soit vous êtes fou, soit vous nous jouez une sale blague.
Je répéte à l'Empereur de ne pas accepter cette demande de création de parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:33

Me traitez-vous donc de fou ?! Vous êtes d'un vulgaire !
Personne ne peut changer d'avis, reconnaitre ses erreurs ?
Et puis qu'est ce qui vous dit que tout ce que j'ai dit au départ n'était pas simplement pour gagner la confiance de l'empereur et ainsi gagner une place au gouvernement ?
Pensez-vous vraiment que, si je m'étais dès le départ déclaré gauchiste l'empereur m'aurait nommé Ministre de l'Exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Vous dites donc que vos intentions au sein du Gouvernement sont malsaines ? Et moi qui pensez que Manfred était dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti Politique Empty
MessageSujet: Re: Parti Politique   Parti Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma politique
» Background Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Société :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser