L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:11

Alexeiev Samsonov, Tsarévitch de Russlavie, avait demandé une audience à l'Empereur ce jour-là. Il semblait inquiet, ce devait être fort urgent et important.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande d'audience Left_bar_bleue10/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Demande d'audience Left_bar_bleue100/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande d'audience Left_bar_bleue55/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (55/100)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:45

Le prince héritier recu le Tsarévitch et le mena à la Salle des Négotiations. Les deux hommes s'installèrent. Kamil remarqua le comportement étrange du Tsarévitch, il lui demanda la raison de sa venue :

-Heureux de vous retrouver, cher ami. Mon père n'est pas encore de retour, il est au Belondor. Mais expliquez moi donc la raison de votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:50

Le Tsarévitch semblait gêné...

-Votre Altesse, je suis affreusement désolé pour l'affront envers votre peuple provoqué par la faute impardonnable dans le traité que nous avons signé...

Il continua:

-Je voulais aussi vous informer qu'un clerc Cathodoxe-Orthodique arrivera sans doute encore aujourd'hui dans votre nation pour s'y naturaliser. Il est d'origine russlave mais est un homme du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande d'audience Left_bar_bleue10/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Demande d'audience Left_bar_bleue100/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande d'audience Left_bar_bleue55/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (55/100)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:44

Kamil laissa apparaitre un petit sourire.

-Ne vous inquiétez pas pour ce petit incident. Je comprends tout à fait.

Cet homme est en effet arrivé. Il a été naturalisé et j'attends avec impatience ses enseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate Etranger
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:53

Le Tsarévitch était fort rassuré.

-Votre Majesté est doté d'une infinie sagesse! Je vous remercie pour cette audience.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Demande d'audience Left_bar_bleue10/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Demande d'audience Left_bar_bleue100/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Demande d'audience Left_bar_bleue55/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (55/100)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:08

-Merci d'être venu !

Alors que le Tsarévitch s'en allait, le Prince se souvenu alors qu'il devait lui annoncer une nouvelle :

Votre Altesse ! Je dois vous annoncer que l'ambassade de la Sainte Russlavie a été ouverte ! Le batîment est situé dans le quartier chic d'Orion, vous n'aurez aucun mal à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste
» Demande de rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Politique :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser