L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive d'Owen Tobbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue35/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue65/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue50/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (50/100)

Missive d'Owen Tobbes Empty
MessageSujet: Missive d'Owen Tobbes   Missive d'Owen Tobbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:59

- Lundi 17 Avril 2009 -
- Bureaux de C.R.E.S.I. -
- Silver City, Archypel des Silver, R.D.L. -


Suite aux récents changements opérés au seins de notre politique d'ouverture diplomatique. Le Centre des Renseignements Extérieur pour la Sécurité Intérieur, ne peut et ne doit plus représenté la R.D.L. au niveau externe.

Toutes demandes diplomatiques devrons être formulés auprès du Service des Affaires Extérieurs sur le livre d'or du site : http://port-gouv-rdl.populus.org/

De part la disparition de ce service d'observation et de contact diplomatique avec le Micro-Monde, c'est tout un pan de la politique externe de la R,D,L, qui s'achève.
De plus étant de facto privé tout pouvoir représentatifs au seins de l'élite diplomatique de ma Nation, je redevient simple citoyen de la République, ce qui :

Me permet de pouvoir me montrer sous un aspect non administratif et plus humain.
Me permet de réalisé qu'au cours des deux ans passé en contact de multiples micro nations, Seul Dastornia ma réellement touché et ce malgré ses événements troublants qui l'on essaimé tout au long de sa vie.

C'est aussi pour ces raisons, que je compte demandez prochainement un passeport d'accès touristique si le gouvernement Dastornien m'y autorise. J'ai conscience et je comprend parfaitement qu'un refus me soit fait, en outre je saurait m'y tenir. Mais si la chance m'est offerte de pouvoir revenir en temps que simple touriste Silverien, je serai heureux de voir que Dastornia à su tiré avantage de ses conflits et a put se relever au rang d'honnête puissance.

--- Cordialement Owen Tobbes ---



EXLUDE : Avec mes plus sincères félicitations ! J'aime voir ce pays revivre, j'ai apprécier toutes les périodes de jeu, de plus bien que je reste R.D.Lien mes réels fonctions d'approche diplomatique m'ont été retiré, de ce fait le droit de mon pays en m'interdit pas les contacts civils avec d'autres joueurs, du moment que je n'agit pas à un niveau politique. J'aimerai pouvoir m'entretenir par msn avec en particulier le Joueur Valezo, pour le félicité de son action vivifiante sur le forum. Bien sur je reste ouvert à tout types de demande, de la part de toutes et tous. En espérant vous lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue100/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue0/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue60/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (60/100)

Missive d'Owen Tobbes Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Owen Tobbes   Missive d'Owen Tobbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:10

Mouais. Bon, en théorie tu peux demander un visa touristique. Mais Owen Tobbes ne sera pas regardé comme un "simple touriste". C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue35/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue65/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue50/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (50/100)

Missive d'Owen Tobbes Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Owen Tobbes   Missive d'Owen Tobbes Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:00

J'imagine bien ! c'est là un défi des plus intéressant pour moi, relever ma réputation sur un territoire méfiant à mon égard. Je posterai ma demande de visa touristique au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue100/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue0/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Missive d'Owen Tobbes Left_bar_bleue60/100Missive d'Owen Tobbes Empty_bar_bleue  (60/100)

Missive d'Owen Tobbes Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Owen Tobbes   Missive d'Owen Tobbes Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:40

Pour causer sur msn, je t'ai déjà dans mes contacts. alex_grungy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'Owen Tobbes Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Owen Tobbes   Missive d'Owen Tobbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'Owen Tobbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Ranchaise
» Owen Tobbes
» Retour d'Owen Tobbes
» Owen Tobbes - Visa Touristique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser