L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feodor Roman Manfred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:27

Je suis fils de Milan Manfred, ouvrier, et célèbre militant communiste qui fut torturé et assassiné par les services secret de l'Empire, et dont la famille fut exilée. Je reviens aujourd'hui retrouver ma patrie et participer à son dévolopement et suivre les pas de mon père. Mais aussi pour retrouver ses assassins!
---------
Nom: Manfred

Prénom: Feodor Roman

Localisation: Novama

Origine: Ouvrier

Age: 33 ans

Projet: Fonder un parti, participer activement au dévolopement du pays et établire l'égalité entre les différentes classes sociales
Revenir en haut Aller en bas
Falos Rodrol
Citoyen
Falos Rodrol


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:16

Bienvenue Feodor Manfred ! Quel honneur de rencontrer le fils du célèbre Milan ! Mon père m'en a tellement parlé ! Un vrai héros ! En tout cas, faîtes vous confortable ( si c'est possible ) dans notre grande ville de Novama.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue10/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue100/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue55/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (55/100)

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

Bonjour Monsieur.

J'étais trop jeune à l'époque où votre père était agitateur publique et mon propre père m'a juste parlé de lui étant "un vrai problème". Ce qui est arrivé à ce traître de la patrie est mérité. C'est avec horreur que je vois aujourd'hui arriver son fils, annoncant fièrement sa tendance merkiste-luniniste. Mais je ne peux pas vous empecher de vous installer. Cependant je peux vous prévenir. Le projet de prison que j'ai élaboré est en cours, faites attention...

Vous recevez comme tout nouvel arrivant la somme de 2000 dasts. Veuillez s'il vous plait aussi créer votre fiche salariale à la Banque National.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:14

Votre Altesse, cet accueil ne me surprend point, vous êtes bien le fils de votre père, comme je suis fils du mien.
Donc la Dastornia n'a point changer, et elle ne le risque pas avec vous...
En tous cas, merci Altesse.

Quant à vous camarade, ça me réchauffe le coeur de rencontrer un fils du peuple, mon semblable, j'éspère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble pour la gloire de notre chère Dastornia.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Belstaf
Citoyen
Théodore Belstaf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:46

Mon dieu ! Quelle horreur ! Vous ne pouvez pas laisser entrer le fils de Milan Manfred votre Altesse ! C'est une grave erreur !

Vous avez de la chance d'être ici, paysan. Faites attention à ce que vous faite, l'Empire vous regarde. Dastornia ne tolérera pas d'autres débordements populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mestoral
Citoyen
Florian Mestoral


Nombre de messages : 180
Localisation : Orion
Date d'inscription : 29/09/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:03

Bienvenue Monsieur !

Cherchez vous un travail ? Les mines Minoral attendent de nombreux ouvriers à Novama ! Avec un salaire ( qui va bientôt monter ! ) de 300 dasts par mois, les miniers de Minoral sont ravi ! Prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Manfred
Secrétaire à l'Information
Feodor Manfred


Nombre de messages : 71
Localisation : Novama
Date d'inscription : 10/11/2006

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:34

Monsieur Mestral,
Je ne suis pas vraiment interéssé par votre offre, j'ai beau être d'origine ouvrière je n'ai pas hériter de la force de mon défunt père, je ne suis pas trés robuste. Par contre je suis plutot interéssé par un métier de lettres.
mais merci pour cette offre.
----

Maréchal Belstaf,

Je comprend votre réaction! Et je vous promet que je serai à la hauteur de ce qu'on attend du fils de Milan Manfred, et de son successeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Novamol
Empereur
Kamil Novamol


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Orion
Date d'inscription : 04/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue10/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (10/100)
Réputation Impériale:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue100/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Bouddhinste:
Feodor Roman Manfred Left_bar_bleue55/100Feodor Roman Manfred Empty_bar_bleue  (55/100)

Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:36

Bon ne jugeons pas Monsieur Manfred à son père. Traitons le comme un être normal. Il n'a encore rien fait et nous ne pouvpas savoir s'il sera comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feodor Roman Manfred Empty
MessageSujet: Re: Feodor Roman Manfred   Feodor Roman Manfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feodor Roman Manfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police chez Feodor Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser