L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition à Rosamund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue0/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue60/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (60/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:42

Etant l'actuelle situation des députés que représente Rosamund, je propose que ceux-ci peuvent être dans deux partis à la fois.

Pour être plus clair :
22 députés au PPL
22 dans un autre parti (ceux qui ont suivis Karl Jaken choisissent de quitter le PPL pour mieux s'y opposer)

Ceci permettrait l'opposition sans pour autant subir les risques de l'opposition au sein même du parti.

D'autres solutions sont toutefois possibles :
- l'abstention lors des votes (en n'étant pas présents à l'assemblée), qui est la meilleure solution pour les opposants au sein du PPL
- poursuivre l'opposition en priant pour que Pierre Valezo se montre moins revanchard ^^ Ce qui est difficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue65/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue55/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:26

Aha, tu sais pourquoi j'ai donné un nom au porte-parole ? Parce que je savais que t'allais rebondir dessus et qu'il allait s'en prendre plein la gueule à la sortie Laughing j'adore la vendetta, et j'ai même une théorie pour le cambriolage : c'était bel et bien les hommes de Valezo, qui ont récupéré les toiles pour créer les vraies/fausses affiches de propagande signées Jaken. J'en connais 21 qui vont pisser dans leur lit pendant un bon moment !

Hm, non en fait que c'est une opération "one-shot" qu'ils ne renouvelleront plus de sitôt. Ils ont compris la leçon, et vont rester gentiment dans les rangs le temps de se faire oublier (si seulement c'est possible, ce dont je doute Wink ), n'exprimant leur opinion que sur des dossiers mineurs et sans grands enjeux. Que veux-tu, c'étaient encore une auberge espagnole de naïfs quand ils se sont dits "on va dire à Valezo qu'on l'aime bien, mais qu'on préfère un candidat plus modéré !" Razz

Changement de parti ? Non, Valezo serait capable de les accuser d'avoir voulu infiltrer le parti avec de mauvaises intentions (c'est du moins ce qu'ils craignent en se posant en "dissidents du parti").

Enfin, avoue que tu as aimé le punching ball tout frais payé Twisted Evil

[Pour ceux qui l'ignorent encore, Rosa est mon premier personnage en Dastornia, que je préfère cantoner à un rôle secondaire pour des raisons évidentes...]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue0/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue60/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (60/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:38

Plus précisément, les hommes de main de Valezo ont simulé un cambriolage pour déposer chez Karl des affiches de propagande, créant ainsi de fausses preuves pour accuser Karl Jaken muhaha Twisted Evil
Coup classique mais si efficace.

Oui j'ai adoré ce pauvre, pauvre Karl Jaken Twisted Evil Merci héhé
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue65/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue55/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:22

Justement : trop classique ^^ je préfèrais ma théorie loufoque du détournement d'oeuvres originales pour créer de fausses affiches de propagande pour l'Ennemi. Avoue que c'est drôle d'imaginer des agents de renseignements faire des collages pour réaliser le prétendu matériel de propagande de l'adversaire ! Laughing quand même, sont forts pour faire la pub des autres dans le but de leur nuire.

Mais que Karl Jaken se rassure : quand Valezo sera tombé, il y aura toujours bien un poème pour vanter son courageux sacrifice Wink

Citation :
J'ai refusé le joug, l'avenir que nous tisse
L'aragne Valezo, sous la menace des tirs :
Je me suis donc levé pour rendre justice
Aux côtés de Karl Jaken, le peintre et martyr.
L'auteur de ces jolis vers omettra comment il a fermé son clapet juste après - question de licences poétiques, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Valezo
Père du Peuple
Pierre Valezo


Nombre de messages : 563
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue0/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue60/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (60/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

Aprés tout, ce qui s'est vraiment passé est probablement inscrit dans le dossier classé secret-def numéro 156-K.J. du tiroir 06/09 du casier OP.SC.DE.-78... Donc va savoir !

Je doute que ce poème soit publié un jour. Lorsque Valezo tombera, le peuple sera suffisamment embrigadé sauce 1984 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude Paniel
Grand Maître Bouddhinste
Claude Paniel


Nombre de messages : 149
Age : 81
Localisation : Orion
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue65/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Impériale:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue55/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (55/100)
Réputation Bouddhinste:
Proposition à Rosamund Left_bar_bleue100/100Proposition à Rosamund Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:20

Il aura son petit succès à l'étranger, auprès de la diaspora dégoûtée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition à Rosamund Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Rosamund   Proposition à Rosamund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à Rosamund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosamund Krenz
» Offre de vente : pommes de terre russlaves
» proposition aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Ex-Lude :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser