L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chiron de Zeuc

Aller en bas 
+7
Théodore Belstaf
Florian Mestoral
Feodor Manfred
Chaitanya Chinmay
Volodia Dimitrievitch
Nelbin Ier
Chiron De Zeuc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

EL / Pardon ? Je ne saisis pas. / EL
Revenir en haut Aller en bas
Chiron De Zeuc

Chiron De Zeuc


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Athréna, le Bureau Du Prêtre.
Date d'inscription : 18/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

EL/ regarde sur ton forum...lol EL/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-agora.goodbb.net
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:44

Monsieur, vous devez savoir que Dastornia est un pays libre pour toutes les religions, philosophies ( tant qu'elles ne s'opposent pas à l'Empire. ). Voulez vous un local pour enseigner votre religion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Chiron De Zeuc

Chiron De Zeuc


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Athréna, le Bureau Du Prêtre.
Date d'inscription : 18/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

Ma réponse n'est que trop tardive je m'en doute mais j'ai été retenu a d'autres tâches. En effet, nous aimerion recevoir un local car nos fonds ne nous permettent pas de l'acheter pour le moment. Nous allos bientôt avoir des fonds approprié a ce sujet mais pas encore actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-agora.goodbb.net
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:18

Je ne sais pas s'il sera ouvert car si vous êtes présent aussi rarement, comment vous faire confiance pour ordonner le local ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Chiron De Zeuc

Chiron De Zeuc


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Athréna, le Bureau Du Prêtre.
Date d'inscription : 18/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

EL/ je ne suis pas le même, c'est un autre joueur...en fait l'ancien joueur était très abs, pas moi.../EL
Revenir en haut Aller en bas
http://l-agora.goodbb.net
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:42

EL/ Ok, j'espère que tu pourras être plus présent que l'ancien Chiron de zeuc. Quel serait le nom du forum ?/EL

Très bien Monsieur, un local vous sera fournit sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Chiron De Zeuc

Chiron De Zeuc


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Athréna, le Bureau Du Prêtre.
Date d'inscription : 18/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:04

EL/ Veuillez m'escusez, je serai absend jusqu'a samedi prochain, vacance familliale oblige./EL
Revenir en haut Aller en bas
http://l-agora.goodbb.net
Nelbin Ier
Empereur Déchu
Nelbin Ier


Nombre de messages : 241
Age : 94
Localisation : Orion
Date d'inscription : 16/09/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

EL/ Ok. Je suspends la création du forum /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://dastornia.forumactif.com
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:33

Cette religion m'a l'air fort intéressante, j'ai déposé ma demande pour devenir treepolythiste
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Krenz
Citoyenne
Rosamund Krenz


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Orion
Date d'inscription : 20/02/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:46

Je pensais que vous êtiez athée, Mr Kalvitie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:15

ce n'est qu'un détail...on peut changer d'avis...enfin bref, ce n'est qu'une petite formalité...
En fait, je pense que c'est plus à la philosophie à laquelle je m'attache dans le treepolythisme
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:06

La philosophie treepolythiste ? Je n'en ais jamais entendu parler, pouvez-vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:21

Bien que vous m'ayez légèrement piégé sur ce point, je vais essayer de m'en sortir avec ceci :
En vérité, j'ai peut être mal choisi mes mots pour m'exprimer.
J'admire le Treepolythisme car ce dernier a apporté à de nombreuses civilisations par le passé des richesses, aussi bien intellectuelles que matérielles. Admettez que cela est troublant de voir toutes cette poésie et toute cette recherche philosophique de l'époque, c'est tout simplement extraordinaire. J'en ai donc conclu que cela venait du contexte, j'ai fait quelques recherche, et forte est de constaté que cette religion était très présente à l'époque.
Je pense que cette religion apporte du réconfort et est propice aux réflexions, tout comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

Sans doute, sans doute, mais malgré mes nombreux voyages à travers le micromonde, je n'ai pu trouver de traces du passage, à une époque lointaine, de cette religion. Je ne remet pas en doute vos propos, mais voyez-vous, je n'ai pu, aprés bien des recherches, trouver le moindre essai philosophique Treepolythique.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:35

Ceci est resté à l'oral, transmis par les poétes , mais au fil du temps, de moins en moins de personnes s'y sont intéressé, et les histoires ont été oubliées...
J'aimerai tout de même spécifié que la "philosophie" dont je vous ai parlé, n'a qu'été encouragé, et non créer par le treepolythisme. Je vais vous donné un exemple : les guerres, encouragées par le dieu Gurdil, a été source d'inspiration pour nombres d'artistes, qui ont fini par philosophé sur la guerre, sur les raisons de celle-ci, sur la bravour etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:42

J'ai un peu de mal à vous suivre, veuillez me pardonner, mais comment, si cette culture est oral et s'est perdue, comment donc avez-vous pu en prendre connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES
Diplomate Etranger
Owen TOBBES


Nombre de messages : 217
Age : 77
Localisation : Hotel Excelsior - Orion - Dastornia.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue35/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue65/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

Cela est interessant en effet, peut etre parce que la Famille KALVITIE à des racines Treepolythiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:47

Au fil de mes différents voyages mon ami...
Il reste toujours un ou deux vieillards qui font office de sage dans des villages reculés et qui ont gardé ce patrimoine, cette façon de pensé, cette capacité de réflexion...


Ma famille n'a pas de racines particulières..nous avons tous été de grands voyageurs, incapables de se fixer à un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:49

Mmmh... Hum! Bouhoum!

D'après moi, Honorables Excellences, tout freluquet appartenant à cette secte, à ce groupement païen, cet amas de brigands devrait être expulsé de notre glorieuse nation! S'ils refusent, nous les collerons contre le mur et leur laverons la tête avec du plomb! A la limite, nous pouvons recourir à l'archaïque bûcher ou encore à la potence démodée... Mais ce n'est point à moi de faire ce choix, Dieu merci!

DOMINUS VOBISCUM!
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

Allons allons, l'obscurantisme Cathodoxe-Orthodique n'a pas lieu d'être en Dastornia. Tes dires me font bigrement penser aux inquisitions Syiste et Zorthodoxe.

Dit-il dans un sourire, avant de poursuivre.

Peut-être avons-nous des choses à apprendre des treepolythistes, toute culture possède de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:53

Vous me faites rire ! vous dîtes que l'empire du Belondor est intolérant et vous prônez l'exécution des membres d'une autre religion que la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Dimitrievitch
Citoyen
Volodia Dimitrievitch


Nombre de messages : 110
Localisation : Partout où l'Eternel me guide
Date d'inscription : 17/11/2006

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:02

Le vieux Russlave porta sa cigarette à sa bouche tout en se caressant sa barbe blanche et fournie... Il avait vu bien des choses et ses ouailles feraient bien de l'écouter quand il donne des conseils, pour une fois!

- La Cathodoxe-Orthodique pense raison d'Etat, la Cathodoxe-Orthodique pense sûreté de l'Etat, la Cathodoxe-Orthodique pense stabilité de l'Etat... En effet, la Cathodoxe-Orthodique est un soutien de l'Etat et non une force déstabilisante! Regardez donc en Russlavie!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Désolé, mais je n'écouterai en aucun cas les conseils d'une personne tel que vous ! Un pauvre rustre alcoolique qui n'essaye que de gouverner des moutons et leur soutirer de l'argent, et non les mettre sur la bonne voie comme vous dites....
Enfin bref, ce n'est pas le lieu pour se disputer à votre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:09

Le Maître Bouddhinste sourit une nouvelle fois tandis qu'un éclair de malice apparaissait dans ses yeux.

Certes certes. Regardons donc en Russlavie, où l'inactivité notoire de l'Eglise a semé le trouble et le doute parmi les populations. Mais qu'est-ce qu'une Eglise, mettant en priorité son service à l'Etat plutôt qu'à ses préceptes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiron de Zeuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron de Zeuc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser