L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiron de Zeuc

Aller en bas 
+7
Théodore Belstaf
Florian Mestoral
Feodor Manfred
Chaitanya Chinmay
Volodia Dimitrievitch
Nelbin Ier
Chiron De Zeuc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

Ce n'est qu'un prétexte pour amasser le plus d'argent et de pouvoir personnel plutôt que de servir un quelconque Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

C'est bien probable. J'ai pu aisément remarquer la richesse des religieux Russlaves, et ce à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:29

Je n'irai pas jusqu'à critiquer le moindre citoyen Russlave, en tant que ministre je ne peux me le permettre...
Mais il est vrai que beaucoup d'entre eux affiche bien trop leur richesse aux yeux des moutons qui leur servent de fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:32

Le grand paradoxe est que seule la Congrégation Bouddhinste, pourtant représentante d'une religion invitée, semble se soucier du bien-être des Russlaves.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kalvitie
Citoyen
Sir Kalvitie


Nombre de messages : 116
Age : 79
Date d'inscription : 22/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:34

C'est une des raisons pour lesquelles j'admire aussi votre religion, mais surtout ceux qui la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc bouddhinste
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques
Réputation Populaire:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue70/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Réputation Impériale:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue50/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Réputation Bouddhinste:
Chiron de Zeuc - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiron de Zeuc - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:37

J'en suis honoré Sieur Kalvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Ludent
Citoyen
Grégoire Ludent


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

Sir Kalvitie a écrit:
Désolé, mais je n'écouterai en aucun cas les conseils d'une personne tel que vous ! Un pauvre rustre alcoolique qui n'essaye que de gouverner des moutons et leur soutirer de l'argent, et non les mettre sur la bonne voie comme vous dites....
Enfin bref, ce n'est pas le lieu pour se disputer à votre sujet...

Veuillez rester poli avec mon Père monsieur Kalvitie sinon il pourrait vous en cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiron de Zeuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron de Zeuc   Chiron de Zeuc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron de Zeuc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Populaire Bouddhinste de Dastornia :: Dastornia :: Douane et Centre de Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser